Mac os 9 nilobjectexception ?

papillon.22
Bonsoir àtos,

Je rencontre ce message regulierement avec pop monitor et maintenant
avec economix 3. Est ce un pb de configuration ? quelqu'un peut-il
m'éclaiere sur ce message ? Je suis sous mac os 9.2.2 avec un g3 beige.

Merci à tous,
;
Cyril

Thierry Larivi
LEFEBVRE Cyril a écrit :
[...]

Solution de paresseux :
Désinstalle, redémarre et réinstalle ?

Thierry
Bibou
On 5 déc, 11:08, Thierry Larivi ere
wrote:
LEFEBVRE Cyril a crit :> Bonsoir tos,

> [...]
> avec economix 3.  Est ce un pb de configuration ? quelqu'un peut-il
> m' claiere sur ce message ? Je suis sous mac os 9.2.2 avec un g3 beige.

Solution de paresseux :
D sinstalle, red marre et r installe ?

Thierry

Merci du tuyau.

J'ai contacté l'auteur du economix, apparement son soft n'est pas bien
compilé pour OS 9. Il semblerait donc que l'anomalie vienne des softs
et non de os 9. il m'a envoyé un correctif que je n'ai encore eu le
temps de tester.

Merci à toi,

Cyril.