[Mac-OS_LION] Commet supprimé des fichiers véroullés ?

stephane.martin
Comment supprimé des fichiers vérouillés, qui sont iincompatible avec
Mac-OS LION

--
Stéphane MARTIN

jperrocheau
Stéphane Martin wrote:

Comment supprimé des fichiers vérouillés, qui sont incompatibles avec
Mac-OS LION.

???

C'est vague "vérouillé"...

Le HFS+ de LION serait incompatible avec celui des versions précédentes
de Mac OS X.

Il faudrait être plus précis dans la description de ton problème.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
stephane.martin
Jacques Perrocheau wrote:

???

C'est vague "vérouillé"...

Le HFS+ de LION serait incompatible avec celui des versions précédentes
de Mac OS X.

Il faudrait être plus précis dans la description de ton problème.

Dans Lion, il signale quand une application PowerPPC est présente, donc
incompatible Lion.

Par contre je n'ai pas pu déterminé laquelle ?

J'ai supprimé le driver de la clé SFR 3G.
--
Stephane MARTIN
jperrocheau
Stéphane Martin wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

incompatible Lion.

Par contre je n'ai pas pu déterminé laquelle ?

J'ai supprimé le driver de la clé SFR 3G.

Toujours aussi peu clair...

Peut-être veux-tu parler de ceci,
<http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-20093292-263/lockfiles-and-other-p
list-file-subtypes-in-os-x-lion/?tag=mncol;txt> ?

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
stephane.martin
Jacques Perrocheau wrote:

Toujours aussi peu clair...

Peut-être veux-tu parler de ceci,
<http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-20093292-263/lockfiles-and-other-p
list-file-subtypes-in-os-x-lion/?tag=mncol;txt> ?

Non, ce n'était pas cela, c'était en rapport avec ceci :

Je ne l'ai jamais trouvé.

Même motif, même punition qu'Aegidius :-) Pomme+F, rajouter éléments
sytème et élément invisibles.

mais je l'ai trouvé :

de.novamedia.NovamediaDiskSupressor

dans /library/lauchAgents
Mais le mieux est quand même de retrouver l'installeur, l'ouvrir avec
Pacifist, qui indique ce qui est installé et où.

un truc Vodafone comme de juste...

--
Stephane MARTIN