Mac OS plus mauvais que Windows en streaming ?

3 réponses
Alain Godet
C'est la question que je me pose : j'ai des vidéos sur un petit serveur
SAN accessible par Wi-Fi.
Quand j'utilise un portable PC pour les lire avec VideoLAN, la streaming
est nickel.
Quand j'utilise mon MacBook Pro avec le même programme, c'est haché et
inregardable.
So, quid ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

3 réponses

Voodoo
C'est la question que je me pose : j'ai des vidéos sur un petit serveur
SAN accessible par Wi-Fi.
Quand j'utilise un portable PC pour les lire avec VideoLAN, la streaming
est nickel.
Quand j'utilise mon MacBook Pro avec le même programme, c'est haché et
inregardable.

Bah non ce n'est pas le même programme...
VLC est dispo en version intel, non ?

So, quid ?

Eric Levenez
Le 25/11/06 15:36, dans , « Alain
Godet » a écrit :

Quand j'utilise mon MacBook Pro avec le même programme, c'est haché et
inregardable.

Je crois que le MacBook Pro a ses antennes Wifi qui ne captent pas au mieux
les signaux. Si tu te places très près de l'émetteur, est-ce que cela se
passe mieux ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

laurent.pertois
Alain Godet wrote:

Quand j'utilise un portable PC pour les lire avec VideoLAN, la streaming
est nickel.

Ce n'est pas du streaming, c'est un accès suivant un protocole, ici très
probablement le SMB/CIFS qui est natif sur Windows, "ajouté" sur Mac.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.