Mac OS ROM Titanium 1 Ghz

michele
J'ai besoin du fichier "Mac OS ROM" du système 9.2 destiné au
powerbook G4 1 Ghz Titanium. Ce fichier se trouve à la racine du
dossier système. Merci.

Luc Damé
Michèle a écrit :
J'ai besoin du fichier "Mac OS ROM" du système 9.2 destiné au
powerbook G4 1 Ghz Titanium. Ce fichier se trouve à la racine du
dossier système. Merci.

J'ai. Je te l'envoie par mail aussi (en supposant l'adresse indiquée
comme valide).
michele
> Luc : J'ai. Je te l'envoie par mail aussi (en supposant

> l'adresse indiquée comme valide).

Je te remercie. Un collègue m'a envoyé un exemplaire dont
il n'est pas sûr qu'il corresponde au TI 1 Ghz donc je prends
ton exemplaire. Mon adresse est valable. C'est juste un serveur
qui filtre les spams.
revx.svgbhffv
Michèle wrote:

J'ai besoin du fichier "Mac OS ROM" du système 9.2 destiné au
powerbook G4 1 Ghz Titanium. Ce fichier se trouve à la racine du
dossier système. Merci.

Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer ce fichier sur votre adresse mais alussinan refuse
les pièces jointes! Dites-moi comment faire si vous en avez toujours
besoin, je pense avoir le bon fichier.
Cordialement
Erik
--
(adresse rotée)
michele
Luc a aussi subi la chose, que j'ignorais, avec alussinan. Je lui
ai envoyé une adresse directe et j'ai reçu sa rom version 9.7.1.
Si tu as la même, laisse tomber. Si ta version est différente, je
prends car c'est toujours utile d'avoir toutes les rom existantes.
Je te remercie de m'aider, c'est très gentil. Tu peux envoyer à
bibal chez madame freesurf point freu. Je pense que tu peux
décripter facilement ;o).