Mac Os Sierra et intégration iCloud

Le
zephrane
bonjour,
depuis mon passage à Sierra, la barre latérale de mon Finder affi=
che iCloud drive. J'ai beau y glisser déposer des documents (PDF ou Di=
aporama), ils s'affichent dans la fenêtre mais is ne sont dans le nuag=
e en vérifiant sur iCloud par le navigateur On peut téléc=
harger depuis le drive mais pas téléverser?
mv
Le #26433716
zephrane
[...]

Bien sûr que si ! Tu attends suffisamment longtemps pour qu'ils soient
disponibles dans le "nuage" ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois