Mac os x 10.3

2 réponses
bibou
Bonjour a tous,

Suite a un mauvais remontage de mon lecteur CD ibook, ce dernier a
raye mon CD d'install 1 de 10.3. Le CD est inutilisable. Quelqu'un
aurait un iso de ce CD ? J'ai le CD 2 il me manque juste le 1 grrr.

C'est pour un ibook G3 900 que j'ai sauve d'une benne suite a la
fameuse panne graphique.

Merci a tous,

Cyril.

--
Bibou

2 réponses

pdorange
bibou wrote:

Suite a un mauvais remontage de mon lecteur CD ibook, ce dernier a
raye mon CD d'install 1 de 10.3. Le CD est inutilisable. Quelqu'un
aurait un iso de ce CD ? J'ai le CD 2 il me manque juste le 1 grrr.

C'est pour un ibook G3 900 que j'ai sauve d'une benne suite a la
fameuse panne graphique.

J'ai pas ça sous la main, mais je relaye sur les forums Mac tu auras
peut être des réponses rapides.

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
bibou
On Mon, 28 Apr 2014 09:43:42 +0200,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:
J'ai pas ça sous la main, mais je relaye sur les forums Mac tu auras
peut être des réponses rapides.

Merci a toi,

--
Bibou