Mac OS X 10.3 ne veut s'installer que sur un disque dur de moins de 8 G0

BloodReaver
Bonjour,

J'aimerais que vous me donniez une explication s'il vous plait :
Apres ajout d'un disque dur de 80 Go dans un G4 Sawtooth,
j'ai été obligé de partitionner le disque dur pour que la partition de
demarrage fasse moins de 8 Go sinon l'OS ne voulait pas s'installer.
Comment cela se fait-il ?
Merci de m'eclairer
Cordialement,

--
Bloodreaver

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <4330209c$0$15840$,
BloodReaver wrote (écrivait) :

[...]

Carte mère bricolée ?

Ce n'est pas une carte mère de G4 mais une d'un G3 B&W.

Merci de m'eclairer

nospam
BloodReaver wrote:

[...]

Ce n'est pas Panther la limitation mais la carte mère.

--
Jacques

nospam
Xavier wrote:

Oui, ménon, un Sawtooth, c'est un New World, et même pas de la première
génération.

Bon, alors désolé... fatigue tout ça...

--
Jacques