mac os x 10.4.12 ?

17 réponses
Thomas
bonjour :-)

à votre avis, est ce qu'il y aura un mac os x 10.4.12 ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

7 réponses

1 2
laurent.pertois
Thomas wrote:

chez moi j'ai rien remarqué de trop grave,
juste que ça fait baisser la luminosité de l'écran même si on veut pas

Sur un portable ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Thomas
In article <1iaedew.18v6x2o3cm4z6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

chez moi j'ai rien remarqué de trop grave,
juste que ça fait baisser la luminosité de l'écran même si on veut pas

Sur un portable ?

oui
un macbook

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

Gilles
Thomas wrote:

à votre avis, est ce que mac os x 10.4.11 est la dernière ?

j'espère que non, car la 10.4.11 a quelques bugs sévères, notament la
geston de la veille (en fait, depuis la 10.4.10 chez moi).

J'ai déjà remarqué ça sur un iMac Tulippe il y a un moment le DD qui ne
se met pas en sommeil...

Parfois il faut virer les pref correspondantes je crois

laurent.pertois
Thomas wrote:

In article <1iaedew.18v6x2o3cm4z6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

chez moi j'ai rien remarqué de trop grave,
juste que ça fait baisser la luminosité de l'écran même si on veut pas

Sur un portable ?

oui
un macbook

Flûte, je ne me souviens plus s'ils ont un capteur comme les Pro
ceux-là... Va voir dans la préférence Moniteurs s'il y a une case
parlant de l'ajustement automatique de la luminosité en fonction de
l'ambiance.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Thomas
In article <1iaez8m.1f3skr01np7x7wN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

In article <1iaedew.18v6x2o3cm4z6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

chez moi j'ai rien remarqué de trop grave,
juste que ça fait baisser la luminosité de l'écran même si on veut pas

Sur un portable ?

oui
un macbook

Flûte, je ne me souviens plus s'ils ont un capteur comme les Pro
ceux-là... Va voir dans la préférence Moniteurs s'il y a une case
parlant de l'ajustement automatique de la luminosité en fonction de
l'ambiance.

pas vu parler de ça

tu veux dire qu'ils détectent la quantité de lumière qu'il y a à
l'extérieur ? :-)

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

laurent.pertois
Thomas wrote:

tu veux dire qu'ils détectent la quantité de lumière qu'il y a à
l'extérieur ? :-)

Sur les PowerBook Alu 15 et 17" il y a des capteurs de lumière qui font
varier la luminosité de l'écran en fonction de la lumière ambiante, ils
jouent également sur l'éclairage du clavier.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Gilles

j'espère que non, car la 10.4.11 a quelques bugs sévères, notament la
geston de la veille (en fait, depuis la 10.4.10 chez moi).

J'ai déjà remarqué ça sur un iMac Tulippe il y a un moment le DD qui
ne se met pas en sommeil...

Ca n'a pas l'air systématique, comme bug. Mon iMac Tournesol (pas
tulipe, mais je suppose qu'on parle de la même chose) se met en veille
tout à fait normalement, sous Mac OS X 10.4.11.

Parfois il faut virer les pref correspondantes je crois

Ah, je n'ai rien viré de particulier.

Comme avec Garcimore "des fois ça marshe, des fois ça marshe po"...

ça l'aire de fonctionner en ce moment...

Je voulais préciser par mon post que ce n'était pas forcément un bog de
la dernière version...

1 2