Mac OS X 10.5.6 -> comment connaitre la température du (des) processeur(s)

12 réponses
Paris Hilton
J'ai l'habitude sous linux de lire la température du proc (et autres
informations) en allant fureter dans le dossier /proc/acpi

Je voulais savoir s'il y a un équivalent sous Mac OS X.

Google n'a pas répondu à ma question et je n'ai rien trouvé d'utile dans
mon dossier Applications Utilitaires.

Merci de votre attention.

2 réponses

1 2
Philippe Di Valentin
Eric Levenez a écrit :

Avec un PPC, il y a la commande "/usr/sbin/ioreg -n IOHWSensor | awk
'/location/ || /current-value/'", mais sous Intel il n'y a rien à ma
connaissance.

Catastrophique!!!!!!!!!;qu'es-ce que l'on va devenir???????:-(
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :

Catastrophique!!!!!!!!!;qu'es-ce que l'on va devenir???????:-(

Une vague de suicides se prépare !!!!!
1 2