Mac OS X 10.5.8 disponible

17 réponses
Éric Lévénez
"La mise à jour 10.5.8 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS
X Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système
d’exploitation, qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la
sécurité de votre Mac, ainsi que des corrections spécifiques
concernant :

* des problèmes de compatibilité et de fiabilité lors de la connexion
aux réseaux AirPort.
* un problème pouvant empêcher certaines résolutions d’écran
d’apparaître dans les Préférences Système Moniteurs.
* des problèmes pouvant affecter la fiabilité de Bluetooth.

Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le
site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3606?viewlocale=fr_FR>.
Pour des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité,
consultez le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

1 2
fra
Éric Lévénez wrote:

[...]

Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le
site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3606?viewlocale=fr_FR>.
[...]

"Réseau : AirPort/AirMac..."

C'est quoi "AirMac" ???

--
Fra
Éric Lévénez
Fra a écrit :

"Réseau : AirPort/AirMac..."

C'est quoi "AirMac" ???

Le nom japonais.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
fra
Éric Lévénez wrote:

Fra a écrit :
>
> "Réseau : AirPort/AirMac..."
>
> C'est quoi "AirMac" ???

Le nom japonais.

Ah OK. Je pensais à une fuite sur un nouveau produit Apple. ;)
--
Fra
christophe.laronde
Éric Lévénez wrote:

"La mise à jour 10.5.8 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS
X Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système

[snip]

Plantogène chez moi (macBook, DD 320 Go 4 Go Ram) : le redémarrage n'en
finnissait pas (10 mn). Reboot au clavier non plus. Extinction forcée au
bouton Power. Allumage au même bouton : le macBook a démarré, puis
rebooté spontanément.
Maintenant, tt va bien.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Jerome VERNET
Christophe Laronde a écrit :
Éric Lévénez wrote:

"La mise à jour 10.5.8 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS
X Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système

[snip]

Plantogène chez moi (macBook, DD 320 Go 4 Go Ram) : le redémarrage n'en
finnissait pas (10 mn). Reboot au clavier non plus. Extinction forcée au
bouton Power. Allumage au même bouton : le macBook a démarré, puis
rebooté spontanément.
Maintenant, tt va bien.

A+

Prennez l'habitude, après une grosse MAJ, de démarrer en mode verbose
(Pomme-V). Il y a très souvent une phase de reconstruction de truc et de
machins, indiqués. Et parfois, la MAJ necessite un reboot automatique
après cette opération. Il faut parfois attendre TRES longtemps (max que
j'ai eu: 20 minutes).

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Thu, 06 Aug 2009 17:42:42 +0200, Jerome VERNET a écrit :

Prennez l'habitude, après une grosse MAJ, de démarrer en mode verbose
(Pomme-V). Il y a très souvent une phase de reconstruction de truc et de
machins, indiqués. Et parfois, la MAJ necessite un reboot automatique
après cette opération. Il faut parfois attendre TRES longtemps (max que
j'ai eu: 20 minutes).

Chez moi j'avais un des problèmes évoqués avec la 10.5.7 : un démarrage
parfois très long (jusqu'à 15 minutes) sans rien de particulier dans les
logs, et ce de manière aléatoire. En moyenne une fois sur 6 ou 7.
Phénomène apparu avec la mise à jour en 10.5.7.
Disparu depuis la mise à jour en 10.5.8 (je touche du bois).

--
La Bête des Vosges
JLB21
Le 2009-08-05 23:00:49 +0200, ƒric LŽvŽnez dit :

"La mise ˆ jour 10.5.8 est recommandŽe ˆ tous les utilisateurs de Mac
OS X Leopard. Elle comporte des corrections gŽnŽrales relatives au
syst

a
Jerome VERNET wrote:

Prennez l'habitude, après une grosse MAJ, de démarrer en mode verbose
(Pomme-V).

Il faut lire très vite ! ;-))
Peut-on mémoriser ce défilement de lignes pour décortiquer ??

Il y a très souvent une phase de reconstruction de truc et de
machins, indiqués. Et parfois, la MAJ necessite un reboot automatique
après cette opération. Il faut parfois attendre TRES longtemps (max que
j'ai eu: 20 minutes).

C'est pour les spécialistes de l'Unix, nés dedans.

Bon, je sors, l'Unix n'est pas ma langue maternelle :-))

--
@rian
jaky.pelmont
JLB21 wrote:

>
> Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le
> site web suivant :
> <http://support.apple.com/kb/HT3606?viewlocale=fr_FR>.
> Pour des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité,
> consultez le site web suivant :
> <http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

Installation sans problème pour moi (iMac alu 20') depuis 10.5.7

Idem chez moi, aparemment impeccable.

--
JRP
http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
bgrandin
arian wrote:

Jerome VERNET wrote:

> Prennez l'habitude, après une grosse MAJ, de démarrer en mode verbose
> (Pomme-V).

Il faut lire très vite ! ;-))
Peut-on mémoriser ce défilement de lignes pour décortiquer ??

Il l'est dans la console : system.log

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
1 2