Mac OS X Lion freeze

1 réponse
Une Bévue
Ce matin en rentrant chez moi, vers midi j'ai trouvé mon iMac resté
allumé bloqué, l'horloge même indiquait dimancher dernier à 9H52.

Comment puis-je diagnostiquer ce freeze ?

je dois dire que je n'ai pas eu de problème pour m'y connecter via SSH...

1 réponse

Matt
On Lun 23 janvier 2012 à 14:18,
Une Bévue wrote:

Comment puis-je diagnostiquer ce freeze ?

Le plus simple : utiliser une boule de crystal parfaitement ronde.
Sinon, mais c'est plus compliqué et demande une grosse dépense
d'énergie, regarder les historiques.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'