Mac OS X Lion serveur

dieupurre
Avec serveur j'ai configuré le serveur pour mettre mon site en ligne a
partir de mon mac, mais ça ne marche pas, ceux qui veule ce connecté a
mon site ont une page blanche et leur navigateur leur dis que mon site
n'est pas joingnable, j'ai enlever le coupfeu sur préference systeme,
j'ai autorisé que tout le monde ce connecte sur mon site, mais rien,
quelqu'un a-t-il une idée ? je suis sur freebox...

voici l'adresse de mon site :

http://192.168.0.10/DieuPurRe/Bienvenue.html

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

JP
Normal, ta freebox fonctionne en nat, il faut que tu fasse une règle
entrante avec le port 80 et l'adresse de ton serveur
fra
Dieu wrote:

http://192.168.0.10/DieuPurRe/Bienvenue.html

Cette IP est une IP interne à ton réseau local. Après si c'est pour
raconter des conneries ésotériques je préfère pas t'en dire plus.
--
Fra
fr.free
Le 24/07/11 22:42, Fra a écrit :
Dieu wrote:

> http://192.168.0.10/DieuPurRe/Bienvenue.html

Cette IP est une IP interne à ton réseau local. Après si c'est pour
raconter des conneries ésotériques je préfère pas t'en dire plus.

Il serait plus simple, et pour zéro centime de mettre ton site ici :

http://dieupurre.free.fr/

Il suffit de l'activer depuis ton compte : dieupurre

https://subscribes.free.fr/login/login.pl

Merci Free ;-)
dieupurre
wrote:

Le 24/07/11 22:42, Fra a écrit :

> [...]

http://dieupurre.free.fr/

Il suffit de l'activer depuis ton compte : dieupurre

C'est ce que je fait j'upload mon site sur http://dieupurre.free.fr/
La bande passante sera plus interressente. merci du conseil ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Dieu wrote:

wrote:

> [...]

C'est ce que je fait j'upload mon site sur http://dieupurre.free.fr/
La bande passante sera plus interressente. merci du conseil ;-)

c'est fait mon site est en ligne, fait un test si vous le voulez :

http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
SAM
Le 24/07/11 23:49, Dieu a écrit :

un test si vous le voulez :

http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

Vu le nom du site je crains qu'il ne fût fait à l'aide d'iWeb,
alors ... non ... j'ai un trop mauvais ADSL pour y tenter le diable.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
dieupurre
SAM wrote:

Le 24/07/11 23:49, Dieu a écrit :

> un test si vous le voulez :
>
> http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

Vu le nom du site je crains qu'il ne fût fait à l'aide d'iWeb,
alors ... non ... j'ai un trop mauvais ADSL pour y tenter le diable.

oui c'est avec iWeb que je les fait, ce logiciel est fabuleux :-) mais
laisse le diable de coté il n'est pas bon de l'invoquer ;-)