mac os x lire un fichier partition / tablature d'extension "tef" ???

2 réponses
unbewusst
j'utilise Mac OS X et je souhaiterais savoir comment lire un fichier
partition / tablature d'extension "tef" ?

mon but, mi à part la lecture / impression de ce fichier, est de pouvoir
l'éditer (ajout du doigté et supression de la tablature éventuelle) mais
aussi de pouvoir le faire jouer par un clavier midi virtuel...

2 réponses

Wykaaa
unbewusst a écrit :
j'utilise Mac OS X et je souhaiterais savoir comment lire un fichier
partition / tablature d'extension "tef" ?

mon but, mi à part la lecture / impression de ce fichier, est de pouvoir
l'éditer (ajout du doigté et supression de la tablature éventuelle) mais
aussi de pouvoir le faire jouer par un clavier midi virtuel...

TablEdit : http://www.tabledit.com/
C'est payant (50 ¤)

Sur le même site, il y a TEFview, qui est gratuit, pour visualiser les
fichiers .tef sans pouvoir les modifier.
unbewusst
Le 30/01/2010 12:12, Wykaaa a écrit :

TablEdit : http://www.tabledit.com/
C'est payant (50 ¤)

Sur le même site, il y a TEFview, qui est gratuit, pour visualiser les
fichiers .tef sans pouvoir les modifier.

Ok, merci, un peu cher, pour un logiciel carbon sur Mac OS X...