mac OS X me demande de mettre mmon fichier dmg dans application

phil
e ne comprends pas a chaque fois que je telecharge une application
(compresse ?) au format DMG
quand je le decompresse le fichier j'ai se message :
mettez le fichier dans le dossir application.
Je met ce fichier dans le dossier application( b=EAtement)
cela ne change rine
le dossier se retrouve toujours ur le bureau de mon mac !!!!!

HELP
je n'y comprends rien

Anonyme
JiPaul wrote:

Anonyme wrote:

2) Copier le disque virtuel en maintenant la touche Alt appuyée pendant
que tu déplace l'icône.

Oui mais dans ce cas, ça crée un dossier contenant l'application (et
tous ce qui se trouve dans le disque virtuel), plutôt que de copier
l'application elle-même. Amha, la solution (1) est meilleure.

Je suis bien d'accord, mais je pense que je ne suis pas d'accord avec
phil sur la définition de "Application", "contenu" et "disque
virtuel"... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Anonyme
JiPaul wrote:

Je dois dire que je ne comprends pas bien ce que tu faisais avant que ça
décide de marcher ;-)

Je pense qu'il considère le disque "monté" comme étant l'application
décompressée....

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Jacques Perrocheau
In article <1i92l85.1tsj749wzc041N%,
(Anonyme) wrote:

Je dois dire que je ne comprends pas bien ce que tu faisais avant que ça
décide de marcher ;-)

Je pense qu'il considère le disque "monté" comme étant l'application
décompressée....

Oui, sans doute. Des développeurs pas très malins ont parfois la
fâcheuse habitude de mettre pour le volume monté, la même icône que
celle du logiciel.

Je crois bien que chez Adobe, cela a été fait une fois et je me suis
laissé abuser... ;)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

blanc
JiPaul wrote:

En ce qui te concerne, c'est une copie que tu dois faire, et le .dmg est
considéré comme un disque différent.
Il te faut donc utiliser le choix (4) ou le choix (2).

Et j'ajouterais, car je crois finalement avoir compris ton erreur :
Ce qu'il faut copier, c'est l'appli à l'intérieur du disque virtuel qui
apparait sur le bureau. Pas le disque lui-même.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
Anonyme wrote:

Je pense qu'il considère le disque "monté" comme étant l'application
décompressée....

Oui. C'est ce que j'avais vu ensuite. Mais mon message dans ce sens a
attendu maintenant pour partir ;-)

--

1 2