[Mac OS X] plugin pdf pour FF3, lequel ?

12 réponses
unbewusst.sein
un rapide google pour trouver un plugin pdf pour Firefox 3, me donne
plusieurs versions.

auriez-vous des conseils ? (pour Mac OS X)

--
Une Bévue

2 réponses

1 2
Yamo'
Salut,
Le Sat, 21 Jun 2008 10:19:25 +0200, Une Bévue a écrit ce message (
<1iivraa.1mcdr321sk8ghbN% ):

ok, je regarde ça, j'imagine que ça tourne sus X11 (gnome) ?

Oui et par curiosité, ça peut tourner sur mac OSX des programmes fait
pour gnome?

Stéphane
--
TP: Ne doit-on pas dire fora plutôt que forums ??
JB: C'est sûr ; d'ailleurs on dit bien "un hortensium" et "des gérania"
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Du renommationnage -+-
unbewusst.sein
Yamo' wrote:

Oui et par curiosité, ça peut tourner sur mac OSX des programmes fait
pour gnome?

oui, pas de pb, enfin, ça s'installe avec MacPorts ou fink.
et ça utilise donc le X11.app fourni par Apple, qui émule X11/nix.

certaines appli X11 ont été traduites en Cocoa, dans ce cas plus besoin
de X11.

mais la pluspart, par ex Gimp, utilisent toujours X11 même si elles sont
"wrappées" comme une application MacOS X, il y a un script-launcher qui
lance X11 en lançant l'appli (OpenOffice et Gimp marchent comme ça
Inkscape aussi).

--
Une Bévue
1 2