Mac OS X sauvegarde

ptilou
Bonjour,

Sur un mac book pro est il possible de sauvegarder l=E2=80=99OS sur mass st=
orage ?
Je pense que you si c=E2=80=99est le cas, comment?
Puis une fois la sauvegarde faite commen restaurer depuis le mass storage?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 2 3
Nobody
Korben Dallas tenta de rédiger correctement :
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]
Bienvenue au club des inintelligibles!
Il y a déjà Korben Dallas: tu vas bien t'amuser...

ininteligible ? ça reste a prouver...
par comntre dna sle club des athée ignorant tu en fait parti et ça c'est
une sertitude, ignorant manipuler par le monde spirituel sans ce rendre
compte sans être capable de comprendre ce qui ce passe...

Quand il (Manfred) dit que cela est digne du club des inintelligibles,
eh bien cela ne doit pas être très loin de la vérité.
Allez, je vais prendre ma tasse à thé ;-)
instable avant d'ajuster sciemment.
Korben.Dallas
Chris wrote:
> [...]
eh bien cela ne doit pas être très loin de la vérité.
Allez, je vais prendre ma tasse à thé ;-)

vous vous croyez malin les athées mais sachez une chose vous n'êtes pas
plus ,proteger que le religeux des manipulation des esprits... c'est
comme si un poisson niait l'exsitance de l'eau...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le Moustique
Le 25/04/2019 à 12:54, ptilou a écrit :
Moustique tu croies que j'ai oublié la signature ?

Eh oh! Faudrait pas me confondre avec le petit père purée! Moi, c'est
quand même nettement plus rare que je fasse des fautes, et je ne fais
partie d'aucune secte...
--
/)
-:oo= Guillaume
Nobody
Le Moustique s'offusqua légèrement :
[...]

Pourtant Moustique, insecte ... :-D
OK, je sors ;-)
instable avant d'ajuster sciemment.
Le Moustique
Le 25/04/2019 à 14:29, Chris a écrit :
et je ne fais
partie d'aucune secte...

Pourtant Moustique, insecte ...:-D
OK, je sors;-)

Dans ce cas, le "in" est privatif, ce qui peut être aisément vérifié
grâce à Korben Machin, qui est inculte. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Korben.Dallas
Le Moustique wrote:
[...]

un moustique est un parasite fort chiant... voilà toi intuitivement tu
tes trouver, tu es spirituellement un moustique... y a pas de hasard...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Nobody
Le Moustique répondit prestement :
[...]

Daallaaas, ton univers impitoyaaable ...
Ou plutôt :
Daaallaaas, ton univers pitoyaaable :-)
Car in (ou im si suibvi d'un "p" ou d'un "b") est effectivement privatif
:-D
instable avant d'ajuster sciemment.
ptilou
Le jeudi 25 avril 2019 17:39:02 UTC+2, Chris a écrit :
> [...]
Daaallaaas, ton univers pitoyaaable :-)
Car in (ou im si suibvi d'un "p" ou d'un "b") est effectivement privatif

Toi & ton compère faite noter dans la charte la possibilité de tr oller, y en a des bon sous Apple, je pense par exemple au fonction d'un pro c ARM, pour se qui font de l'électronique, on a eu droit à une bo nne poilade, à quand le prochaine épisode de la sidcom ?
Ptilou
Nobody
ptilou éructa :
[...]
Toi & ton compère faite noter [...]
Ptilou

Plonk
instable avant d'ajuster sciemment.
ptilou
Le vendredi 26 avril 2019 09:26:59 UTC+2, Chris a écrit :
ptilou éructa :
[...]
Toi & ton compère faite noter [...]
Ptilou
Plonk

Ah chez Apple aussi, y en a qui ont le cerveau qui n'est pas fonctionnel ?
c'est du à des psychotropes, ou c'est un état naturel ?
Sinon, un Macbookeux ( a t'il de la barbe et mange t'il les enfants de moin s de 10 ans ?) me dit alt + D pour le choix de l'OS au boot, le must des lo giciel du moment est CCC et il vaux 40 étoiles, les aficionados dont j e n'ai le plaisir de faire partie me parle de Time Machine (je pense que c' est bien pour les données et les états du système, mais que se n'est pas ce que je cherche)!
--
ptilou
1 2 3