Mac os X & vente liés !

9 réponses
ptilou
Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes li=E9,
qui disons le sans d=E9tour sont scandaleuse ...

@+

Ptilou

9 réponses

Frederic Bezies

Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

@+

Une différence : Apple mets au point et vend des machines à son nom.
Microsoft, non.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

ptilou
On Feb 29, 5:45 pm, Frederic Bezies wrote:

Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

@+

Une différence : Apple mets au point et vend des machines à son nom.
Microsoft, non.

C'est une raison supplémentaire d'envisager l'action !
( y te plait pas mon sujet ? )

Branlebât
ptilou avait énoncé :
On Feb 29, 5:45 pm, Frederic Bezies wrote:

Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...
@+

Une différence : Apple mets au point et vend des machines à son nom.
Microsoft, non.

C'est une raison supplémentaire d'envisager l'action !
( y te plait pas mon sujet ? )

MAC OS est parfaitement intégré aux ordis Apple

La preuve, il n'est pas vendu pour être installé sur une autre machine

Ton troll est trop con

Pierre
Branlebât wrote:
ptilou avait énoncé :
On Feb 29, 5:45 pm, Frederic Bezies wrote:

Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...
@+

Une différence : Apple mets au point et vend des machines à son nom.
Microsoft, non.

C'est une raison supplémentaire d'envisager l'action !
( y te plait pas mon sujet ? )

MAC OS est parfaitement intégré aux ordis Apple

La preuve, il n'est pas vendu pour être installé sur une autre machine

Hum, c'est vrai, j'avais oublié que Microsoft Windows Vista est fait
pour être spécialement installé sous SPARC.

Ton troll est trop con

Comment peut-on juger de l'idiotie d'un troll ? Un troll, c'est de
l'art, ca ne se note pas.

Thierry
Pierre écrivait
news:47c9460a$0$17603$:

Un troll, c'est de l'art

.. ou du cochon.

Simplet né sous X
On Fri, 29 Feb 2008 08:18:53 -0800 (PST), ptilou wrote:

Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

T'as qu'a achter un PC et utiliser qemu
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

lists
ptilou wrote:

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

J'avais entendu dire qu'Apple remboursait après coup le prix de l'OS à
ceux qui souhaitaient utiliser un autre OS.
C'était il y a quelques années, ça a peut-être changé.
Et personnellement, je n'ai jamais essayé de faire ce genre de démarches
puisque j'utilise Mac OS.

Quoi qu'il en soit, avant d'envisager un procès, je pense qu'il faut se
renseigner...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

ptilou
On 29 fév, 19:41, Branlebât <Branlebâ wrote:
ptilou avait énoncé :

On Feb 29, 5:45 pm, Frederic Bezies wrote:

Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes li é,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...
@+

Une différence : Apple mets au point et vend des machines à son nom .
Microsoft, non.

C'est une raison supplémentaire d'envisager l'action !
( y te plait pas mon sujet ? )

MAC OS est parfaitement intégré aux ordis Apple

La preuve, il n'est pas vendu pour être installé sur une autre machine

Ton troll est trop con

Oui, c'est pour sa que tu répond, toi tu crois que t'es intelligent ...

ptilou
On 3 mar, 11:58, (Julien Salort) wrote:
ptilou wrote:
Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

J'avais entendu dire qu'Apple remboursait après coup le prix de l'OS à
ceux qui souhaitaient utiliser un autre OS.
C'était il y a quelques années, ça a peut-être changé.
Et personnellement, je n'ai jamais essayé de faire ce genre de démarch es
puisque j'utilise Mac OS.

Quoi qu'il en soit, avant d'envisager un procès, je pense qu'il faut se
renseigner...

Tous est plaidable, rien ni personne ne peut, refuser à qui que se
soit l'acces au juge ...
( qui se lance ? )