Du mac pour les habitants de la Moselle

Hulotte
Bonsoir,

Je viens de voir une offre de vente (à petit prix) de tout un lot de
vieux macs.

http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid=22690

C'est en Moselle. Rien que pour le 6500 et l'imac je ferais presque le
déplacement.

--
Hulotte

Le Moustique
Hulotte a écrit :
Bonsoir,

Je viens de voir une offre de vente (à petit prix) de tout un lot de
vieux macs.

http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid"690

C'est pas le cas d'une annonce un peu plus loin :
http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid"401

27 machines, mais 1500 euros... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Hulotte
Le Moustique wrote:

C'est pas le cas d'une annonce un peu plus loin :
http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid"401

27 machines, mais 1500 euros... ;-)

Et encore le prix au départ était de 2500 euros ...

Erreur de frappe, dixit le vendeur, mais ferme pour 1500.

--
Hulotte
laurent.pertois
Hulotte wrote:

Le Moustique wrote:

> C'est pas le cas d'une annonce un peu plus loin :
> http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid"401
>
> 27 machines, mais 1500 euros... ;-)

Et encore le prix au départ était de 2500 euros ...

Mouarrrrffffffffff...

Erreur de frappe, dixit le vendeur, mais ferme pour 1500.

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!

C'est bon de rire parfois.

Merci :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Hulotte wrote:

> [...]

Mouarrrrffffffffff...

> Erreur de frappe, dixit le vendeur, mais ferme pour 1500.

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!

Il y en a qui se doutent de rien :-))

--

Claude Demeester

Ranbaz
Hulotte a écrit :
[...]

Rha ce que ça peut m'énerver de lire ça =>
"Sachant que si début février je n'ai pas trouvé preneur, tout partira à
la décharge, faute de place dans la cave qui doit accueillir des archives."

Il a qu'à les donner directement ou se la fermer sur l'avenir qu'il leur
réserve :( !
Ranbaz
laurent.pertois
Claude Demeester wrote:

Il y en a qui se doutent de rien :-))

Bah, c'était noël il n'y a pas si longtemps et les rois mages vont
bientôt arriver...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES