Mac Pro...

Le
Le Moustique
Après la poubelle de table, la râpe à fromage XL
Mais la palme revient au pied d'écran assorti. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Après la poubelle de table, la râpe à fromage XL...
Mais la palme revient au pied d'écran assorti. :-D

Oui, mais on ne peut pas dire qu'Apple n'a pas innové:
le premier écran du marché avec le pied et le support vesa en option si
j'ai bien suivi ;-)))
--
Gilbert
fra-PasDeSp
Le Moustique
Après la poubelle de table, la râpe à fromage XL...

La rape à fromage avait déjà servi de modèle précédemment.
Mais la palme revient au pied d'écran assorti. :-D

Quel foutage de gueule !
--
Fra
JPP
Après la poubelle de table, la râpe à fromage XL...
Mais la palme revient au pied d'écran assorti. :-D

Vendre ta Mazda ne va pas suffir pour l'acheter ! :-(((
Matt
Le #26518239
On mar. 04 juin 2019 (18:10),
Fra
Mais la palme revient au pied d'écran assorti. :-D

Quel foutage de gueule !

Il faut bien trouver de nouveaux relais de croissance les pauvres, le CA
est en baisse ça balise sec à Cupertino (ou dans leur nouveau parc
d'attractions).
--
<sasuke> pfff les gars, je viens de faire un point sur ma vie, et je me
rends compte que mes seuls potes sont sur irc en fait...
Le 04/06/2019 à 22:36, JPP a écrit :
Vendre ta Mazda ne va pas suffir pour l'acheter ! :-(((

Tout juste... mais je ne vendrais pas un bijou de technologie japonaise
pour acheter du matériel chinois. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 04/06/2019 à 17:16, Le Moustique a écrit :
Après la poubelle de table, la râpe à fromage XL...
Mais la palme revient au pied d'écran assorti. :-D

Il y a eu des rires et quelques huées dans la salle au moment où le prix
du pied a été annoncé parait-il.
Certains pensent que c'est un troll volontaire d'Apple pour faire le
buzz... Ce ne serait pas impossible.
pehache
Le #26518437
Le 07/06/2019 à 09:23, pehache a écrit :
[...]

Quant au Mac Pro... Le précédent Mac Pro camion c'était un marché de
niche, celui-ci ça va être de l'ultra-niche.