MAC pros

M. Bonnet
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3308999722_318089

Bug sur MAC : Je peux surfer sur internet, envoyer des mails depuis
Entourage mais pas en recevoir. Je dois aller les récupérer directement sur
le serveur. Je suis sûr que ce n¹est pas grand-chose, encore faut-il savoir
quoi et où chercher. Merci les pros.

Un nul mb

--B_3308999722_318089

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>MAC pros</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Arial"><SPAN STYLE=3D'font-size:12.0px'>Bug sur MAC &nbsp;: Je pe=
ux surfer sur internet, envoyer des mails depuis Entourage mais pas en recev=
oir. Je dois aller les r&eacute;cup&eacute;rer directement sur le serveur. J=
e suis s&ucirc;r que ce n&#8217;est pas grand-chose, encore faut-il savoir q=
uoi et o&ugrave; chercher. Merci les pros.<BR>
<BR>
Un nul &nbsp;mb</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3308999722_318089--

ripadessa
"M. Bonnet" a écrit :

[...]

Bonjour

Pas de bug de ce type (heureusement) sur Entourage.

Probablement une mauvaise configuration du serveur SMTP.

2 cas possible :

1) tu utilises une adresse de ton FAI. En ce cas, tu indiques en SMPT l'item
qu'il t'a indiqué, du type "mail.FAI.fr", sans guillemets et en remplçant FAI
par son nom (ce peut être un autre item).
2) tu utilises un nom de domaine hébergé sur un serveur autre que ton FAI.
Là aussi, tu remplis la case SMPT selon l'item indiqué, mais, en plus, tu
auras probablement à entrer dans les options avancées du SMPT pour renseigner
un éventuel mot de passe ("le serveur SMPT requiert une authentification").
Ton hébergeur a dû, en ce cas, te fournir les renseignements.

Difficile d'en dire plus sans renseignements supplémentaires.

Cordialement
JM