Mac Quadra 610

4 réponses
Florent Gilles
Bonjour,

Je viens de mettre la main sur un Mac Quadra 610 qui semble en état de
fonctionnement (pas encore testé) et complet à l'intérieur : cpu 68040 25Mhz,
disque dur SCSI, lecteur de CD avec caddy, RAM, ... mais sans aucun cablen je
n'ai que l'unité centrale. A priori elle ne semble pas équipée en connectique
Ethernet.

Ma question est : qu'en faire ? :)

Florent

4 réponses

laurent.pertois
Florent Gilles <florent+ wrote:

Je viens de mettre la main sur un Mac Quadra 610 qui semble en état de
fonctionnement (pas encore testé) et complet à l'intérieur : cpu 68040 25Mhz,
disque dur SCSI, lecteur de CD avec caddy, RAM, ... mais sans aucun cablen je
n'ai que l'unité centrale. A priori elle ne semble pas équipée en connectique
Ethernet.

Sisi, il y a de l'ethernet, de l'AAUI-15, une prise en longueur à
l'arrière, mais il te faudra un transceiver pour sortir en RJ-45.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Florent Gilles
On 18/01/2006 02:32, Laurent Pertois wrote:

Je viens de mettre la main sur un Mac Quadra 610 qui semble en état de
fonctionnement (pas encore testé) et complet à l'intérieur : cpu 68040 25Mhz,
disque dur SCSI, lecteur de CD avec caddy, RAM, ... mais sans aucun cablen je
n'ai que l'unité centrale. A priori elle ne semble pas équipée en connectique
Ethernet.

Sisi, il y a de l'ethernet, de l'AAUI-15, une prise en longueur à
l'arrière, mais il te faudra un transceiver pour sortir en RJ-45.

Voilà, je m'en suis rendu compte après m'être documenté.
Florent Gilles
On 17/01/2006 14:32, Florent Gilles wrote:

Ma question est : qu'en faire ? :)

Bon, je me réponds à moi-même.

Visiblement, soit on y installe le bon MacOS des familles (fonction de la
RAM), soit on y met NetBSD.

Et *BSD ça me dit bien.

Questions subsidiaires, existe-t-il quelque part dans le terrier de Ternet,
et toujour en rapport avec mon Quadra :
- les schémas (électroniques, ...) ?
- les manuels utilisateurs, manuels SAV, ...
- un endroit où récuperer Apple A/UX, pour faire mumuse ?

Merci !
Florent Gilles
On 20/01/2006 18:51, Florent Gilles wrote:

Questions subsidiaires, existe-t-il quelque part dans le terrier de Ternet,
et toujour en rapport avec mon Quadra :
- les schémas (électroniques, ...) ?
- les manuels utilisateurs, manuels SAV, ...
- un endroit où récuperer Apple A/UX, pour faire mumuse ?

http://home.earthlink.net/~gamba2/

Raahhhhhhhhhh Lovely ! :->