mac SE/30

olivier
Pierre-Olivier TAUBATY <pas.de.spam@chez.moi> wrote:

> Si t'en as sous la main, je peux te trouver plusieurs PC...

ouuups !!!

si cela intéresse quelqu'un, j'ai un se/30 avec 8Mo + disque 1Go ajouté+
des logiciels DP installé pour ma fille de 5 ans.
Mais, bon, c'est au cas où .... mais surtout par manque de place, car il
y a un iMac DV qui trône à sa place depuis quelques temps déjà ...

olivier

andré lozano
hello
super ! je suis bien interéssé par le mac se/30, je branche ces petites
machines sur le net etc. voir http://provisoire.net/nicole
tu es dans quelle région ?

@mitiés

--
@mitiés

André Lozano
Metz 57000

<web> Loz from provisoire </web>
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
http://provisoire.com
http://provisoire.net
http://provisoire.org
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
cms multimedia project
http://logz.org
http://sourceforge.net/projects/logz/

ordinausore project
http://provisoire.net/nicole
olivier

olivier a écrit :

> [...]

Mais, bon, c'est au cas où .... mais surtout par manque de place, car
il y a un iMac DV qui trône à sa place depuis quelques temps déjà ...

bonjour,

je suis à Amiens (80)

olivier
andré lozano
ok c'est ça fait un peu loin pour moi
j'espère que tu trouveras un amateur près de chez toi

bonjour,

je suis à Amiens (80)

olivier

--
@mitiés

André Lozano
Metz 57000

<web> Loz from provisoire </web>
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
http://provisoire.com
http://provisoire.net
http://provisoire.org
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
cms multimedia project
http://logz.org
http://sourceforge.net/projects/logz/

ordinausore project
http://provisoire.net/nicole
sebastienmarty
olivier wrote:

[...]

Ça m'aurait pas mal intéressé, mais franchement j'ai pas très envie de
me refaire un aller-retour Paris-Amiens ;-)

Tant pis...

--
[SbM]
Alexandre Muller
--=-54k2ojxQsgUCERuFzTIg

Le dimanche 28 août 2005 à 15:28 +0200, andré lozano a écrit :

ok c'est ça fait un peu loin pour moi
j'espère que tu trouveras un amateur près de chez toi

> bonjour,
>
> je suis à Amiens (80)
>
> olivier

Salut à tous, j'ai un SE/30 aussi mais je n'ai plus l'OS qui va avec...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Idem pour les logiciels bureautique etc

--=-54k2ojxQsgUCERuFzTIg

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.6.2">
</HEAD>
<BODY>
Le dimanche 28 ao&#251;t 2005 &#224; 15:28 +0200, andr&#233; lozano a &#233;crit&nbsp;:
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>
<PRE>
<FONT COLOR="#000000">ok c'est &#231;a fait un peu loin pour moi</FONT>
<FONT COLOR="#000000">j'esp&#232;re que tu trouveras un amateur pr&#232;s de chez toi</FONT>

<FONT COLOR="#000000">&gt; bonjour,</FONT>
<FONT COLOR="#000000">&gt; </FONT>
<FONT COLOR="#000000">&gt; je suis &#224; Amiens (80)</FONT>
<FONT COLOR="#000000">&gt; </FONT>
<FONT COLOR="#000000">&gt; olivier</FONT>

</PRE>
</BLOCKQUOTE>
<BR>
Salut &#224; tous, j'ai un SE/30 aussi mais je n'ai plus l'OS qui va avec... Quelqu'un pourrait-il m'aider?<BR>
<BR>
Idem pour les logiciels bureautique etc
</BODY>
</HTML>

--=-54k2ojxQsgUCERuFzTIg--
olivier
SbM wrote:
olivier wrote:

[...]

tiens, re-bonjour,

c'est vrai que le temps passe vite .... Le 3000 fonctionne bien???

Je peux mettre le SE de côté chez ma mère et l'amener un jour à Paris,
car cela m'arrive d'y aller en semaine pour les boutiques d'info, plutôt
le mercredi ou le vendredi...

olivier