Mac securite

1 réponse
Nathan
Dans le cadre d'un petit réseau qui devra être sécurisé, a
posteriori vaut-il mieux installer en client des P.C sous fenêtre ou
bien sous Mac. D'ailleurs connaissez-vous un site qui traite de la
sécurité sur Mac ?

1 réponse

JKB
Le mar, 01 jui 2003 at 11:10 GMT, à propos de
Mac securite,
Nathan écrivait dans fr.comp.securite :
Dans le cadre d'un petit réseau qui devra être sécurisé, a
posteriori vaut-il mieux installer en client des P.C sous fenêtre ou
bien sous Mac. D'ailleurs connaissez-vous un site qui traite de la
sécurité sur Mac ?

Des Macs, parce que la base du système est un BSD bien moins opaque
qu'un "fenêtre" de base. Sinon, une passerelle entre l'extérieur et
l'intérieur est déjà un bon début.

Cordialement,

JKB