Mac Soup et Face DB installation

ch.delplanche
Salut ! j'ai téléchargé le dossier Faces DB et je l'ai copié dans mon
dossier Application ou se trouve le fichier MacSOUP.app

J'ai donc le fichier MacSOUP.app qui est dans mon dossier applications
ainsi que le dossier Faces DB

Je ne vois pas les faceDB dans macsoup... enfin je n'ai ouvert que
quelques messages de fcsm...

Est-ce dû à l'organisation des fichiers...??
Mon fichier MacSOUP Settings lui se trouve dans mon dossier documents...

Alors pourquoi cela ne marche-t-il pas ?

Je précise que je ne veux pas ma propre Face Db... je me contente de mon
X-face. Mais j'aimerais voir les Face Db des autres quand même...

Organisation de mon disque dur :

J'ai le dossier Faces DB aussi dans le dossier application
Ce dossier Faces DB contient les éléments suivant
faces_LM1
faces_LM2
faces_NM1
faces_NM2
faces_OG_2
faces_OG_3
faces_RC1
faces_RC2
Faces_zzzzz.rsrc
faces-macsoup

Une idée

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be

newsSP
JiPaul wrote:

Jo wrote:

> Et si tu mets le dossier Face DB dans ~/Documents/MacSOUP settings,

Non, non : dans le MEME DOSSIER QUE "MacSoup Settings". Cest-à-dire, si
tu as mis ce dernier dans le dossier Documents, alors il faut mettre
Faces DB aussi dans Documents... mais voir mon autre réponse...

Oui, oui, mon clavier a fourché, il fallait lire "à côté de" et pas
"dans" (se qui n'a pas de sens, "MacSoup Settings" n'étant pas un
dossier)

--
Jo