Mac swapoff failed

4 réponses
paul
Bonjour,

à l'extinction, mon vieux MacBook Pro a eu droit au message "Mac swapoff
failed" sur fond noir.
Pendant que j'essayais de prendre une photo un autre message de 2 lignes
est apparu furtivement. Puis extinction.
Pas eu le temps de prendre la photo, ni de savoir ce qui était écrit...

2 ou 3 reboot/extinctions depuis sans problème.

Un souci ?

Merci
Paul

4 réponses

sebastienmarty
paul wrote:

Bonjour,

à l'extinction, mon vieux MacBook Pro a eu droit au message "Mac swapoff
failed" sur fond noir.
Pendant que j'essayais de prendre une photo un autre message de 2 lignes
est apparu furtivement. Puis extinction.
Pas eu le temps de prendre la photo, ni de savoir ce qui était écrit...

2 ou 3 reboot/extinctions depuis sans problème.

Un souci ?

Serait-ce lié à la mise en hibernation ("veille profonde") ? Plus assez
de place sur ton DD, peut-être ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
patpro ~ patrick proniewski
In article
,
paul wrote:

Bonjour,

à l'extinction, mon vieux MacBook Pro a eu droit au message "Mac swapoff
failed" sur fond noir.
Pendant que j'essayais de prendre une photo un autre message de 2 lignes
est apparu furtivement. Puis extinction.
Pas eu le temps de prendre la photo, ni de savoir ce qui était écrit...

2 ou 3 reboot/extinctions depuis sans problème.

Un souci ?

oui, ton appareil photo est trop lent.

Sinon tu peux aussi regarder dans tes log, notamment si il y a des
choses au sujet de dynamic_pager.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
paul
In article
,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Un souci ?

oui, ton appareil photo est trop lent.

Ah l'iPhone 4 dépassé juste avant la sortie de la version 5...
Ils sont habiles ces canailles !
;-)

Sinon tu peux aussi regarder dans tes log, notamment si il y a des
choses au sujet de dynamic_pager.

On le trouve où ce fichier de logs ?
patpro ~ Patrick Proniewski
In article
,
paul wrote:

In article
,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> > Un souci ?
>
> oui, ton appareil photo est trop lent.

Ah l'iPhone 4 dépassé juste avant la sortie de la version 5...
Ils sont habiles ces canailles !
;-)

>
> Sinon tu peux aussi regarder dans tes log, notamment si il y a des
> choses au sujet de dynamic_pager.

On le trouve où ce fichier de logs ?

tu lances l'utilitaires "console.app" et tu fouilles :)

patpro