Mac et Toshiba e400 (pda)

2 réponses
theotoko
Boujour à Tous,

Peut-on synchroniser un Mac avec un Toshiba e400? Si oui que dois-je
utiliser comme logiciel?

Une grand merci par avance.

2 réponses

fede
Le Fri, 23 Apr 2004 21:01:24 +0200, Domenikos Theotokopoulos a écrit :

Peut-on synchroniser un Mac avec un Toshiba e400? Si oui que dois-je
utiliser comme logiciel?

Dans sa grande *mansuetude* µ$oft semble-t-il a développé un programme
permettant de faire communiquer un pda tournant sous Pocket PC avec un
système Mac. J'ai bien dit "communiquer" je n'ai pas parlé de
synchroniser.

Le plus simple est encore de poser la question sur
microsoft.public.fr.pocketpc (attention ce NG n'est pas disponible sur
tous ler serveurs de news (par exemple celui de wanadoo ne le connait pas).

Une grand merci par avance.

Y'a pas de quoi

fede - www.pdacool.com
Palm 4 Ever
fede
salut, Patrick C !
Vous avez écrit auparavant :
Rien vu sur leur site.

ah, mince, désolé, mais pense tout de même à aller sur le NG
pour pocketPC.

--
Patrick

--
fede - www.pdacool.com