Mac ! [tres RARE]

32 réponses
Ptilou
Bonjour,

Je vends un MAC I !

En MP, vos proposition, (pas serieux aller troller directement sur FCOLD) !

Possibilite de payer en dollars, francs Suisse, et euro ...

Ptilou

2 réponses

1 2 3 4
Emmanuel Florac
Le Tue, 16 Oct 2012 22:14:25 +0200, Nicolas Mitran a écrit:

Bah, tu réponds à aucune question et en plus un lecteur 3 pouces sur un
II c'est pas possible ... Sauf un GS ...

Si, sur un //c plus, aussi.

--
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one
persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all
progress depends on the unreasonable man.
George Bernard Shaw
Ptilou
Bonjour,

Le mercredi 17 octobre 2012 22:37:01 UTC+2, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 16 Oct 2012 22:14:25 +0200, Nicolas Mitran a écrit:

> Bah, tu réponds à aucune question et en plus un lecteur 3 pouces su r un

> II c'est pas possible ... Sauf un GS ...

Si, sur un //c plus, aussi.

Je peux mettre un DD sata II ?

Ptilou
1 2 3 4