Mac + Word + Opentype

filh
Bonjour,

Un peu HS, mais est-ce que quelqu'un sait comment mettons faire de
l'hébreux dans un texte sous Word ? Je sais atteindre les caractères
dans la palette caractère sous TextEdit ou Illustrator, mais Word ?

Hum c'est urgent :)

FiLH en train de faire le secrétaire de saisie...

Roland Barthes.
http://www.filh.org

ericb

Open Office

OpenOffice.org ?

gère la saisie de texte en hebreu, du moins d'après l'aide (pas testé)

La version Hebreu a progressé, et si un testeur le souhaite, je peux lui
compiler une version Aqua sur demande

- ce sera une version non officielle.
- nous corrigerons directement les bugs signalés

et de là on peux convertir en word sans problème

Pour information, l'intégration de l'OpenType est en cours (je vais me
resneigner auprès de Herbert Dürr, qui s'en occupe)

Cordialement

FiLH
ericb writes:

[...]

Hum... ;-) trop tard pour cette fois, le devoir est rendu.
Un truc qui serait bien serait de pouvoir visualiser les zones en
saisie droite-gauche des zones en saisie gauche-droite. Car bon que le
fonctionnement de DEL/BS, soit inversé semble normal, mais en cas
de texte mixte c'est pas facile.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail