MacBook: assistant migration

Mathilde
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un MacBook et suis agréablement surprise qu'il est doté
d'un "assistant migration" qui va me permettre d'y transférer les dossiers
et applications de mon mac de bureau par firewire. En attendant de recevoir
le câble nécessaire à l'opération, je serais curieuse de savoir si lorsque
je ferai migrer les applications, leurs préférences et enregistrements
payants survivront à la "téléportation" ;-) En d'autres termes, me
faudra-t-il de nouveau entrer les codes des applications payantes et tout
reconfigurer sur le MacBook après la migration?
D'avance merci pour vos réponses,

Herve
On 8 juil, 13:39, (Anne) wrote:
Attention surtout à bien créer sur la nouvelle machine un utilisateur
principal qui a même identifiant et mot de passe que celui de la machine
de bureau.

Et un deuxième utilisateur temporaire depuis lequel l'opération pourra
être effectuée, car l'assistant refuse de modifier le compte sur
lequel on est connecté, voir :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_frm/thread/
488bdaf230ba96e/00f82e4731abfb56?>

Hervé