MacBook blanc. Nouvelle carte-mère, mais...

1 réponse
Anne G
Je viens d'installer une nouvelle carte-m=E8re sur mon vieux MB blanc.
Mais il ne semble pas d=E9marrer. La lumi=E8re frontale allume, on entend=
le=20
ventilateur, mais aucun son et rien sur l'=E9cran qui demeure =E9teint.

Avant d'essayer de la remonter sur une autre carcasse (plus ancienne),=20
je voudrais savoir quoi v=E9rifier.

Ya kekchose qui cloche l=E0 d'dans...
J'veux bien y retourner, mais o=F9 ?

1 réponse

Anne G
Le 12/11/11 19:01, Anne G a écrit :
Je viens d'installer une nouvelle carte-mère sur mon vieux MB blanc.
Mais il ne semble pas démarrer. La lumière frontale allume, on ente nd le
ventilateur, mais aucun son et rien sur l'écran qui demeure éteint.

Avant d'essayer de la remonter sur une autre carcasse (plus ancienne),
je voudrais savoir quoi vérifier.

Ya kekchose qui cloche là d'dans...
J'veux bien y retourner, mais où ?

Mauvaise RAM.