Macbook & Debian

Edi Stojicevic
Bonjour,

J'ai install=C3=A9 une Debian sur un MacBook et je rencontre quelques petit=
p=C3=A9pins... A certains moments, le syst=C3=A8me "freeze" et on ne peut r=
ien
faire pendant plusieurs minutes.=20

Quelqu'un a-t-il install=C3=A9 une Debian sur MacBook et aurait des astuces=
=C3=A0
faire partager ?=20

A+

ES

Jérôme Lelong

Bonjour,

J'ai installé une Debian sur un MacBook et je rencontre quelques
petits pépins... A certains moments, le système "freeze" et on ne
peut rien faire pendant plusieurs minutes.

Quelqu'un a-t-il installé une Debian sur MacBook et aurait des
astuces à faire partager ?

A+

ES

bonsoir,

j'ai installé une debian Lenny/sid sur un macbook core 2 duo. au dà ©but,
j'ai aussi eu des problèmes de "freeze" qui se sont arrangés apr ès
installation d'un nouveau noyau. j'utilise actuellement un noyau 2.6.22
patché mactel et suspend2. Si tu le souhaites, je peux te donner
mon .config et même une achive de mon kernel si tu ne te sens pas tr ès
motivé par la recompilation from scratch du kernel.

En ce qui concerne les astuces, je ne pense à rien de particulier sauf
peut-être l'installation de pommed pour gérer le clavier et ses t ouches
spéciales. Par contre, si tu as questions précises, n'hésite s pas,
j'eesaierai d'y répondre si possiible.

A+, Jérôme.
Edi Stojicevic
Le lundi 01 octobre 2007 à 21:12 +0200, Jérôme Lelong a à ©crit :

> [...]
> peut rien faire pendant plusieurs minutes.
>
> Quelqu'un a-t-il installé une Debian sur MacBook et aurait des

bonsoir,

j'ai installé une debian Lenny/sid sur un macbook core 2 duo. au d ébut,
[...]

que font ces deux patchs exactement ? bon suspend2 je suppose que c'est
pour la mise en veille ... D'ailleurs cela ne fonctionne pas ici ...
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question pour voir le
pourquoi du comment :(

[...]

Déjà installé ;)

Et au niveau de la caméra ? Idem par faute de temps, je n'ai pas eu le
temps de regarder ni la doc en ligne ni de faire des recherches ...

A+, Jérôme.

A+

Edi S.