Quel MacBook d'occasion pour ma fille de 14 ans ?

paul
Bonjour,

ma fille voudrait acheter un MacBook d'occasion.
Of course avec iSight intégrée. Et processeur Intel.

Quel modèle me recommanderiez-vous ?

Merci
PAul

SAM
Le 11/25/09 11:51 AM, paul a écrit :
Bonjour,

ma fille voudrait acheter un MacBook d'occasion.
Of course avec iSight intégrée. Et processeur Intel.

Quel modèle me recommanderiez-vous ?

N'importe lequel qui soit duo 2 intel >= 2Ghz
qui, forcément, aura alors l'iSight.

Perso, je n'aime pas trop ceux en plastock.

Mais le dernier sorti a l'air mieux.
(bon ... ça reste du plastock)

Sinon, pour moi c'est tout pareil
... aux nuances près (écran, ram, vitesse processeur, DD ...)

Donc plutôt (si elle a les sous) MacBookPro

Ma gamine s'est payé le Macbook Unibody 13" d'occaz très récent.
C'est pas mal, fin, petit, propre, véloce, multi-touch-pad ...
Mais ... pas de firewire ... :-(

Je n'ai pas été charmé par l'écran ...
reflets
angle assez faible (si on n'est pas dans l'axe c'est pas ça)

--
sm
J.P. Poindessault
In article <4b0ed33f$0$950$,
SAM wrote:

> [...]
> Of course avec iSight intégrée. Et processeur Intel.
>
> Quel modèle me recommanderiez-vous ?

N'importe lequel qui soit duo 2 intel >= 2Ghz

ATTENTION aux MacBook Pro 15" dont certains ont un écran jaunasse en bas et un
peu moins sur le pourtour.
J'en ai acheté un d'occasion, j'ai cru à une surchauffe, mais non, c'est un pb
connu.
de toutes façons, je crois qu'il faut absolument voir la machine avant
d'acheter. (ce que je n'ai pas fait, bien évidemment ;-(((

Jean-Pierre