Macbook pro: ne s'ouvre plus

Le Posteur
Mon MacBook Pro intel core2duo 2,16 se ferme très bien: les crochets
descendent s'accroche à la partie inférieure du MacBook.
C'est à l'ouverture que le problème arrive: j'appuie sur le "bouton
d'ouverture" et rien ne se passe: l'écran reste collé au clavier. Mais si
je mets à la verticale le Macbook, j'appuie sur ce bouton, ça s'ouvre
correctement: l'écran se détache du clavier.

Que faire?

Merci,
Le Posteur

cant
Le 13/12/10 23:12, Le Posteur a écrit :
[...]

Des crochets sur le Mac Book ? C'est une édition spéciale ? ;-)
Anne G
Le 14/12/10 12:17, cant a écrit :
[...]

Ouais. Ou bien c'est un powebook titanium maquillé.
joly
cant wrote:

Des crochets sur le Mac Book ? C'est une édition spéciale ? ;-)

Bien sur que non, les MacBook Pro non Unibody ont une fermeture avec des
crochets.

--
arno
gilbert.olivier
Anne G wrote:

Le 14/12/10 12:17, cant a écrit :

> Des crochets sur le Mac Book ? C'est une édition spéciale ? ;-)

Ouais. Ou bien c'est un powebook titanium maquillé.

Bien sur que si, les premiers MacBook Pro (avant les unibody) ont bien 2
crochets pour le verouillage de l'écran en position fermé. 2 crochets
qui se rétractent dans l'écran à l'ouverture.

--
Gilbert
Aegidius
[...]

Ce peut être une petite saloperie qui est tombée dedans, donc démonter
soigneusement et utiliser l'aspirateur ou une soufflette..

Où alors les crochets sont un peu tordus dans ce cas il faut démonter
l'écran carrément plus délicat...