[MacBook Pro 15"] batterie et ventilateur

nospam
Excusez-moi de revenir à la charge avec mes problèmes mais j'aimerais
avoir un avis ou un renseignement.

Une machine qui ne reconnaît plus sa batterie, qui accepte de démarrer
sur le chargeur mais dont le ventilateur tourne à fond et sans
s'arrêter, ça peut provenir d'un problème de batterie ou bien c'est plus
grave ?

C'est un MacBook Pro 15 2.4 GHz de 2007

Anne G
Le 31/07/11 13:05, casserole a écrit :
Anne G wrote:

En tenant compte du fait que ces mêmes symptômes ont conduit à u n
diagnostic de carte-mère foutue sur mon MBP de 11 mois, oui.

:/ Heureusement qu'il était encore sous garantie.

Ha ha ha.

Garantie invalide, comme les deux MacBook précédents.
nospam
Anne G wrote:

Garantie invalide, comme les deux MacBook précédents.

Hein ? Il n'avait pas un an. Il a eu un autre problème ?
Le Moustique
Le 01/08/11 08:56, casserole a écrit :
Anne G wrote:

Garantie invalide, comme les deux MacBook précédents.

Hein ? Il n'avait pas un an. Il a eu un autre problème ?

Non, c'est Anne qui a un problème : elle habite un endroit où la
garantie ne s'applique pas.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Anne G
Anne G wrote:

Garantie invalide, comme les deux MacBook précédents.

Hein ? Il n'avait pas un an. Il a eu un autre problème ?

Non, c'est Anne qui a un problème : elle habite un endroit où la
garantie ne s'applique pas.

:-)

J'utilise du matériel vendu dans un endroit où il ne devrait pas êt re
disponible, vu qu'il ne résiste pas au milieu ambiant.
Anne G wrote:

J'utilise du matériel vendu dans un endroit où il ne devrait pas être
disponible, vu qu'il ne résiste pas au milieu ambiant.

Milieu tropical ?
--
@rian
casserole wrote:

Je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle batterie.

Attention à la rupture de stocks, certaines références commencent à être
abandonnées par Apple...
Désolé. Je ne retrouve plus la source de l'info..

Pour la mienne j'ai eu du mal chez Degriff'mac..

Bonne soirée
--
@rian
Anne G
Le 02/08/11 09:48, arian a écrit :
Anne G wrote:

J'utilise du matériel vendu dans un endroit où il ne devrait pas ê tre
disponible, vu qu'il ne résiste pas au milieu ambiant.

Milieu tropical ?

Oui.
cb
On 02/08/11 17:48, arian wrote:
casserole wrote:

[...]

Bonne nuit !
Essayez les batteries TruePower de Fastmac à US$99.95. Fournisseur sans
problème et batteries plus puissantes que les batteries "officielles"
d'Apple.
HTH
Anne G wrote:

Oui.

Bon courage !
En Ile de France, je supporte déjà très maaaal ;-)

--
@rian
cb wrote:

Essayez les batteries TruePower de Fastmac à US$99.95. Fournisseur sans
problème et batteries plus puissantes que les batteries "officielles"
d'Apple.

Trop tard pour moi ;-)
Je viens de la recevoir. Je note, cela sera utile pour mes proches.
Merci et bonne journée.
--
@rian
1 2