MacBook Pro sous Lion 10.7 ?

news
Bonjour,

Mon MacBook Pro 15" - A1211 - Intel 2.33 GHz -3Go de Ram - USB 2 est
sous 10.6 actuellement.

J'envisage de le passer en 10.7. SVP les pour et les contres ?
Ralentissements ou pas ?

Lion sur le site Apple n'est plus que dispo en telechargement, et je
préfére l'avoir sur une clé USB. Je recherche donc la clé d'instal 10.7
ou seulement le .DMG.

A+,

LR

Concombre de mer
Le 21/03/16 18:30, La Rouille a écrit :
Concombre de mer wrote:

Le 17/03/16 22:56, La Rouille a écrit :

Doter d'un Core 2 Duo, en effet il ne gére que 3 3Go de RAM. et limité à
10.7 . Je donc vais rester sur 10.6. déja installe..

Merci.

Mon MB fin 2007 accepte 4 gigas et reste en SL (A1181)

Tu viens de me convaincre ; il restera en 10.6.8

Merci

ma carte mère ne supportera pas El Capitan

donc
Pascal-J
Rien compris

Moi si ;>)))))