MacBook Pro unibody: coût d'un changement de clavier

L'Elfe
Bonjour!
Tout est dit dans le titre: Quelqu'un connaît-il le prix (ou à peu près)
d'un changement de clavier QWERTY->AZERTY pour un macbook pro 15"Unibody?

sebastienmarty
SAM wrote:

Le 27/04/11 19:17, Le Moustique a écrit :
> [...]

Boudiou ... avec tout c'qu'y a à transporter en + de la bête ...

Ah, parce que tu transportes plein de trucs en plus avec un portable,
toi ? Zarb... Avec mon One je prends juste l'alim, vu qu'il a une
autonomie ridicule, mais avec l'iPad je prends rien.

--
[SbM]
SAM

Le 27/04/11 18:17, SbM a écrit :
[...]

tu fais bien comme tu veux mais d'aucuns s'encombrent en + de DDs (avec
un S comme CinémaS), d'oreillettes (genre casque hifi de boite
d'enregistrements), de clés, de mulots et tout un tas de câbles aucazou,
de l'iPod des fois que, la coque de protection, la housse et la sacoche
à bretelles pour le portage ... ;-)

Bon ... pas moi, vu que le seul portable que j'ai eu ne m'a fait que 3
mois avant qu'il disparaisse :-(

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 27/04/11 21:09, SbM a écrit :

> [...]

d'enregistrements), de clés, de mulots et tout un tas de câbles aucazou,
de l'iPod des fois que, la coque de protection, la housse et la sacoche

Feraient mieux de s'acheter un fixe, à ce compte-là... Un portable, moi,
j'avais compris que c'était portable, pas qu'il fallait trimballer la
moitié de la maison avec toi...

--
[SbM]