MacBookPro et clavier.

2 réponses
Anne G
Soit le MBP récent d'une amie. Elle l'utilisait avec un clavier externe
qui vient de perdre toute une bande de lettres.

Elle se rabat sur le clavier du MBP, mais un truc étrange se passe : le
P ne tape qu'en majuscules.

Jamais vu. Une idée ?

2 réponses

Aegidius
Le 10/05/12 17:02, Anne G a écrit :
Soit le MBP récent d'une amie. Elle l'utilisait avec un clavier externe
qui vient de perdre toute une bande de lettres.

Elle se rabat sur le clavier du MBP, mais un truc étrange se passe : le
P ne tape qu'en majuscules.

Jamais vu. Une idée ?

moi non plus, même après l'update d'hier soir ?
Anne G
Le 10/05/12 09:24, Aegidius a écrit :
Le 10/05/12 17:02, Anne G a écrit :
Soit le MBP récent d'une amie. Elle l'utilisait avec un clavier externe
qui vient de perdre toute une bande de lettres.

Elle se rabat sur le clavier du MBP, mais un truc étrange se passe : le
P ne tape qu'en majuscules.

Jamais vu. Une idée ?

moi non plus, même après l'update d'hier soir ?

Aux dernières nouvelles, ça s'est rétabli.

À part ça, je lui ai suggéré de passer son autre clavier (externe) au
lave-vaisselle (perdu pour perdu...), mais j'ignore quel type de clavier
elle a.
J'ai comme un doute que ça marche encore avec les claviers alu ou sans fil.