MacCaf=c3=a9 =3a quel serveur =3f

31 réponses
GillesK
Bonjour

J'ai installé MacCafé comme il faut (je pense), j'ai créé un profil en
indiquant le serveur que j'utilise depuis assez longtemps : news.free.fr
Mais, quand je demande la liste des groupes, j'obtiens au bout d'une
quinzaine de secondes le message « Erreur durant la réception des
groupes. Erreur 300. » Je clique sur « J'en prends bonne note » et ...
plus rien. MacCafé est figé ; je dois le forcer à quitter.
Où est mon erreur ?

1 réponse

1 2 3 4
M.V.
GillesK a écrit :
Est-ce que ces éléments d'interface reprennent ceux de MacSoup ? Je
ne l'ai jamais utilisé.

Comme annoncé par son créateur, MacCafé est "MacSOUP-like" mais, ce
n'est qu'un avis personnel, dépasse déjà largement MacSOUP même avec
ses quelques manques actuels.
Ensuite, c'est à chacun de juger.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
1 2 3 4