Et tant qu'on y est...
Quid de l'exemple en [Page 52] ?
Yes, Jim, I found it under "http://www.w3.org/Addressing/",
but you can probably pick it up from <ftp://foo.example.
com/rfc/>. Note the warning in <http://www.ics.uci.edu/pub/
ietf/uri/historical.html#WARNING>.
<https://www.ietf.org/rfc/rfc3986.txt>
Si l'interprétation est correcte, on devrait être informé que le
serveur <ftp.ics.uci.edu> n'existe pas.
Mais s'il contient un caractère CR, comme dans MacSoup, MacCafé le transforme en espace et le lien ne fonctionne pas
Pas si simple : Dans MacCafé, je copie le lien du message d'origine <http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri ere-renault-super-5.html> dans Word et j'affiche les caractères invisibles. Et je vois bien un caractère retour à la ligne. <https://www.dropbox.com/s/68guxioc2xq8kj0/Snapshot%202020-10-19%20%C3%A0%2015.17.01.png?dl=0> Est-ce que MacCafé l'interprète bien ? Je sors : je laisse la suite aux spécialistes parce que là, ça sort du champ de ma compréhension. -- Gérard FLEUROT
Le 19 octobre 2020 à 14:42, j'ai écrit ceci :
Mais s'il contient un caractère CR, comme dans MacSoup, MacCafé le
transforme en espace et le lien ne fonctionne pas
Pas si simple :
Dans MacCafé, je copie le lien du message d'origine
<http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri
ere-renault-super-5.html>
dans Word et j'affiche les caractères invisibles.
Et je vois bien un caractère retour à la ligne.
Mais s'il contient un caractère CR, comme dans MacSoup, MacCafé le transforme en espace et le lien ne fonctionne pas
Pas si simple : Dans MacCafé, je copie le lien du message d'origine <http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri ere-renault-super-5.html> dans Word et j'affiche les caractères invisibles. Et je vois bien un caractère retour à la ligne. <https://www.dropbox.com/s/68guxioc2xq8kj0/Snapshot%202020-10-19%20%C3%A0%2015.17.01.png?dl=0> Est-ce que MacCafé l'interprète bien ? Je sors : je laisse la suite aux spécialistes parce que là, ça sort du champ de ma compréhension. -- Gérard FLEUROT
DV
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Chose étonnante, la page mentionne une version 1.8.5.0 datant de 2013, mais elle n'est pas proposée au téléchargement.
Par ailleurs, j'observe des articles postés avec une version ultérieure : X-Newsreader: MesNews/1.08.06.00
Oui, j'ai écrit n'importe quoi, parce que je n'avais pas saisi que 1.8 et 1.08 signifiaient la même chose. Je suis allé visiter le groupe consacré à MesNews sur news.zoo-logique.org. On y trouve un message daté d'août 2015 dans lequel Arnaud (l'auteur de MesNews) se demande s'il n'a pas oublié de publier la version 1.8.6.0. Message qui, soit dit en passant, a été publié avec une version 1.8.7.0 (jamais rendue publique quant à elle). Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été officiellement mise à disposition. -- Denis
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Chose étonnante, la page mentionne une version 1.8.5.0 datant de
2013, mais elle n'est pas proposée au téléchargement.
Par ailleurs, j'observe des articles postés avec une version
ultérieure :
X-Newsreader: MesNews/1.08.06.00
Oui, j'ai écrit n'importe quoi, parce que je n'avais pas saisi que
1.8 et 1.08 signifiaient la même chose.
Je suis allé visiter le groupe consacré à MesNews sur
news.zoo-logique.org. On y trouve un message daté d'août 2015 dans
lequel Arnaud (l'auteur de MesNews) se demande s'il n'a pas oublié de
publier la version 1.8.6.0. Message qui, soit dit en passant, a été
publié avec une version 1.8.7.0 (jamais rendue publique quant à elle).
Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été
officiellement mise à disposition.
Chose étonnante, la page mentionne une version 1.8.5.0 datant de 2013, mais elle n'est pas proposée au téléchargement.
Par ailleurs, j'observe des articles postés avec une version ultérieure : X-Newsreader: MesNews/1.08.06.00
Oui, j'ai écrit n'importe quoi, parce que je n'avais pas saisi que 1.8 et 1.08 signifiaient la même chose. Je suis allé visiter le groupe consacré à MesNews sur news.zoo-logique.org. On y trouve un message daté d'août 2015 dans lequel Arnaud (l'auteur de MesNews) se demande s'il n'a pas oublié de publier la version 1.8.6.0. Message qui, soit dit en passant, a été publié avec une version 1.8.7.0 (jamais rendue publique quant à elle). Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été officiellement mise à disposition. -- Denis
Fleuger
Le 19 octobre 2020 à 15:10, Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Peut-être l'exemple est-il affecté d'un excès de quadri capilo tectomie ?...
Ben non : tu soulèves un problème que j'ai essayé de comprendre à ma façon. Mais, malheureusement, il sort du champ de ma compréhension. ;-( Mais toujours est-il qu'il existe. -- Gérard FLEUROT
Le 19 octobre 2020 à 15:10, Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Peut-être l'exemple est-il affecté d'un excès de
quadri capilo tectomie ?...
Ben non : tu soulèves un problème que j'ai essayé de comprendre à ma
façon.
Mais, malheureusement, il sort du champ de ma compréhension. ;-(
Mais toujours est-il qu'il existe.
--
Gérard FLEUROT
Le 19 octobre 2020 à 15:10, Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Peut-être l'exemple est-il affecté d'un excès de quadri capilo tectomie ?...
Ben non : tu soulèves un problème que j'ai essayé de comprendre à ma façon. Mais, malheureusement, il sort du champ de ma compréhension. ;-( Mais toujours est-il qu'il existe. -- Gérard FLEUROT
Fleuger
Le 19 octobre 2020 à 15:29, DV a écrit ceci :
Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été officiellement mise à disposition.
<http://www.mesnews.net/chargement.php?mesnews=1> Voici ce que j'ai dans ma version PlayOnMac : mélange entre 1.08.06.00 et 18.8.60 - 29/08/2015 <https://www.dropbox.com/s/5oak5zimhrbau2s/Snapshot%202020-10-19%20%C3%A0%2015.35.08.png?dl=0> -- Gérard FLEUROT
Le 19 octobre 2020 à 15:29, DV a écrit ceci :
Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été
officiellement mise à disposition.
<http://www.mesnews.net/chargement.php?mesnews=1>
Voici ce que j'ai dans ma version PlayOnMac :
mélange entre 1.08.06.00 et 18.8.60 - 29/08/2015
Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été officiellement mise à disposition.
<http://www.mesnews.net/chargement.php?mesnews=1> Voici ce que j'ai dans ma version PlayOnMac : mélange entre 1.08.06.00 et 18.8.60 - 29/08/2015 <https://www.dropbox.com/s/5oak5zimhrbau2s/Snapshot%202020-10-19%20%C3%A0%2015.35.08.png?dl=0> -- Gérard FLEUROT
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rmk592$88t$, Fleuger wrote (écrivait) :
Le 19 octobre 2020 à 15:29, DV a écrit ceci :
Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été officiellement mise à disposition.
<http://www.mesnews.net/chargement.php?mesnews=1> Voici ce que j'ai dans ma version PlayOnMac : mélange entre 1.08.06.00 et 18.8.60 - 29/08/2015
Merci pour tout cela. Donc le produit est suivi et l'auteur pourrait être informé du problème d'interprétation des URL découpés et repris entre chevrons. -- Jean-Pierre Kuypers Veuillez mélanger les phrases dans leur con- texte avant de mettre sciemment.
In article (Dans l'article) <rmk592$88t$1@dont-email.me>, Fleuger
<g4fleurot@free.fr.invalid> wrote (écrivait) :
Le 19 octobre 2020 à 15:29, DV a écrit ceci :
> Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été
> officiellement mise à disposition.
<http://www.mesnews.net/chargement.php?mesnews=1>
Voici ce que j'ai dans ma version PlayOnMac :
mélange entre 1.08.06.00 et 18.8.60 - 29/08/2015
Merci pour tout cela.
Donc le produit est suivi et l'auteur pourrait être informé du problème
d'interprétation des URL découpés et repris entre chevrons.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez mélanger les phrases dans leur con-
texte avant de mettre sciemment.
In article (Dans l'article) <rmk592$88t$, Fleuger wrote (écrivait) :
Le 19 octobre 2020 à 15:29, DV a écrit ceci :
Finalement, c'est le 23 septembre 2015 que la version 1.8.6.0 a été officiellement mise à disposition.
<http://www.mesnews.net/chargement.php?mesnews=1> Voici ce que j'ai dans ma version PlayOnMac : mélange entre 1.08.06.00 et 18.8.60 - 29/08/2015
Merci pour tout cela. Donc le produit est suivi et l'auteur pourrait être informé du problème d'interprétation des URL découpés et repris entre chevrons. -- Jean-Pierre Kuypers Veuillez mélanger les phrases dans leur con- texte avant de mettre sciemment.
Gilbert OLIVIER
Le 19 octobre 2020 à 09:02, Fleuger a écrit :
Sinon, quand on corrige un sujet, il faut le faire sur tous les messages pour restituer l'apparence du fil dans la fenêtre du groupe. Comme tous les messages viennent du serveur, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour que ça se répercute sur les suivants après la modification du Re:
Cette procédure pour corriger le sujet dans la base de données, c'est un peu la cerise sur le gâteau, pour faire jolie dans ta base, mais c'est tout ;-) Je ne vois pas trop comment faire pour faire une correction automatique, surtout qu'un encodage est défini (ici =?UTF-8?B?) mais que le code qui suit à un problème… Enfin si, je vois comment faire, il suffirait en cas de correction dans un sujet, de créer une table avec la référence du fil, le mot d'origine et la correction, et à chaque réception de message, chercher s'il y a une correction dans le sujet pour ce fil et si oui, regarder si le (un) mot déjà corrigé existe dans le sujet et dans ce cas appliquer la correction. Le cas étant à la base lié à un problème qui ne devrait pas exister, et la fréquence étant il me semble plus que faible, je pense que l'on peut faire l'impasse :-) Il vaut mieux que je me penche éventuellement sur la remise en forme des liens mal foutus dès que j'aurai fini sur les nouvelles fonctionnalités de la purge…
Mais je pose la question, à tout hasard, du fait que tous les sujets identiques deviennent masqués.
Sinon, quand on corrige un sujet, il faut le faire sur tous les
messages pour restituer l'apparence du fil dans la fenêtre du groupe.
Comme tous les messages viennent du serveur, je ne pense pas que tu
puisses faire quelque chose pour que ça se répercute sur les suivants
après la modification du Re:
Cette procédure pour corriger le sujet dans la base de données, c'est
un peu la cerise sur le gâteau, pour faire jolie dans ta base, mais
c'est tout ;-)
Je ne vois pas trop comment faire pour faire une correction
automatique, surtout qu'un encodage est défini (ici =?UTF-8?B?) mais
que le code qui suit à un problème…
Enfin si, je vois comment faire, il suffirait en cas de correction
dans un sujet, de créer une table avec la référence du fil, le mot
d'origine et la correction, et à chaque réception de message,
chercher s'il y a une correction dans le sujet pour ce fil et si oui,
regarder si le (un) mot déjà corrigé existe dans le sujet et dans ce
cas appliquer la correction.
Le cas étant à la base lié à un problème qui ne devrait pas exister,
et la fréquence étant il me semble plus que faible, je pense que l'on
peut faire l'impasse :-)
Il vaut mieux que je me penche éventuellement sur la remise en forme
des liens mal foutus dès que j'aurai fini sur les nouvelles
fonctionnalités de la purge…
Mais je pose la question, à tout hasard, du fait que tous les sujets
identiques deviennent masqués.
Sinon, quand on corrige un sujet, il faut le faire sur tous les messages pour restituer l'apparence du fil dans la fenêtre du groupe. Comme tous les messages viennent du serveur, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour que ça se répercute sur les suivants après la modification du Re:
Cette procédure pour corriger le sujet dans la base de données, c'est un peu la cerise sur le gâteau, pour faire jolie dans ta base, mais c'est tout ;-) Je ne vois pas trop comment faire pour faire une correction automatique, surtout qu'un encodage est défini (ici =?UTF-8?B?) mais que le code qui suit à un problème… Enfin si, je vois comment faire, il suffirait en cas de correction dans un sujet, de créer une table avec la référence du fil, le mot d'origine et la correction, et à chaque réception de message, chercher s'il y a une correction dans le sujet pour ce fil et si oui, regarder si le (un) mot déjà corrigé existe dans le sujet et dans ce cas appliquer la correction. Le cas étant à la base lié à un problème qui ne devrait pas exister, et la fréquence étant il me semble plus que faible, je pense que l'on peut faire l'impasse :-) Il vaut mieux que je me penche éventuellement sur la remise en forme des liens mal foutus dès que j'aurai fini sur les nouvelles fonctionnalités de la purge…
Mais je pose la question, à tout hasard, du fait que tous les sujets identiques deviennent masqués.
Mais s'il contient un caractère CR, comme dans MacSoup, MacCafé le transforme en espace et le lien ne fonctionne pas
Pas si simple :
Mais si ;-) Si je comprends bien, un tu cherches comment coller un lien mal "ficelé" mais que tu peux ouvrir avec MacCafé en un lien correct dans un nouveau message. La solution dans ce cas, tu ouvres le lien à partir du message en lecture, dans le navigateur tu copies le contenu du champ de l'URL et tu le colle dans le nouveau message. -- Gilbert <https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Le 19 octobre 2020 à 15:24, Fleuger a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 14:42, j'ai écrit ceci :
Mais s'il contient un caractère CR, comme dans MacSoup, MacCafé le
transforme en espace et le lien ne fonctionne pas
Pas si simple :
Mais si ;-)
Si je comprends bien, un tu cherches comment coller un lien mal
"ficelé" mais que tu peux ouvrir avec MacCafé en un lien correct dans
un nouveau message.
La solution dans ce cas, tu ouvres le lien à partir du message en
lecture, dans le navigateur tu copies le contenu du champ de l'URL et
tu le colle dans le nouveau message.
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Mais s'il contient un caractère CR, comme dans MacSoup, MacCafé le transforme en espace et le lien ne fonctionne pas
Pas si simple :
Mais si ;-) Si je comprends bien, un tu cherches comment coller un lien mal "ficelé" mais que tu peux ouvrir avec MacCafé en un lien correct dans un nouveau message. La solution dans ce cas, tu ouvres le lien à partir du message en lecture, dans le navigateur tu copies le contenu du champ de l'URL et tu le colle dans le nouveau message. -- Gilbert <https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rmkabr$ab2$, Gilbert OLIVIER wrote (écrivait) :
Cette procédure pour corriger le sujet dans la base de données, c'est un peu la cerise sur le gâteau, pour faire jolie dans ta base, mais c'est tout ;-)
D'autant plus que les enfilades peuvent se former sur base du champ References, sans tenir compte du con- tenu du champ From.
Enfin si, je vois comment faire, il suffirait en cas de correction dans un sujet, de créer une table avec la référence du fil, le mot d'origine et la correction, et à chaque réception de message, chercher s'il y a une correction dans le sujet pour ce fil et si oui, regarder si le (un) mot déjà corrigé existe dans le sujet et dans ce cas appliquer la correction.
In article (Dans l'article) <rmkabr$ab2$1@shakotay.alphanet.ch>,
Gilbert OLIVIER <gilbert.olivier@orange.fr> wrote (écrivait) :
Cette procédure pour corriger le sujet dans la base de données, c'est
un peu la cerise sur le gâteau, pour faire jolie dans ta base, mais
c'est tout ;-)
D'autant plus que les enfilades peuvent se former sur
base du champ References, sans tenir compte du con-
tenu du champ From.
Enfin si, je vois comment faire, il suffirait en cas de correction
dans un sujet, de créer une table avec la référence du fil, le mot
d'origine et la correction, et à chaque réception de message,
chercher s'il y a une correction dans le sujet pour ce fil et si oui,
regarder si le (un) mot déjà corrigé existe dans le sujet et dans ce
cas appliquer la correction.
Et cela va fonctionner aussi quand le champ Subject devient (par
exemple) ? :
In article (Dans l'article) <rmkabr$ab2$, Gilbert OLIVIER wrote (écrivait) :
Cette procédure pour corriger le sujet dans la base de données, c'est un peu la cerise sur le gâteau, pour faire jolie dans ta base, mais c'est tout ;-)
D'autant plus que les enfilades peuvent se former sur base du champ References, sans tenir compte du con- tenu du champ From.
Enfin si, je vois comment faire, il suffirait en cas de correction dans un sujet, de créer une table avec la référence du fil, le mot d'origine et la correction, et à chaque réception de message, chercher s'il y a une correction dans le sujet pour ce fil et si oui, regarder si le (un) mot déjà corrigé existe dans le sujet et dans ce cas appliquer la correction.
Le 19 octobre 2020 à 17:11, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Si je comprends bien, un tu cherches comment coller un lien mal "ficelé" mais que tu peux ouvrir avec MacCafé en un lien correct dans un nouveau message.
Non, je cherche à démontrer que le lien est "bien ficelé" puisqu'il présente un caractère CR en fin de la première ligne, mais que MacCafé interprète ce caractère comme une espace.
La solution dans ce cas, tu ouvres le lien à partir du message en lecture, dans le navigateur tu copies le contenu du champ de l'URL et tu le colle dans le nouveau message.
Oui, OK : comme cela ça marche. Mais comment avoir le le bon lien si MacCafé ne l'ouvre pas ? Je copie la partie entre chevrons http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri ere-renault-super-5.html et je la colle dans la barre d'adresse du navigateur, mais avant d'appuyer sur envoi, je supprime l'espace entre le i et le e de arrière, et comme cela, ça marche. Je copie dans MacCafé le lien de JPK dans son message initiale et je le colle ici. <http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri ere-renault-super-5.html> Il est identique au message initial et il n'ouvre pas la bonne page. Pour qu'il soit bon, il faut placer le curseur au début de la seconde ligne et appuyer sur la touche d'effacement pour que le lien se reconstitue correctement. (en modifiant l'emplacement de la coupure). <http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arriere-renault-super-5.html> Et cette manipulation n'est pas possible en mode lecture pour ouvrir le lien. (et c'est normal puisqu'on est en mode lecture). Il faudrait que MacCafé sache interpréter ce caractère lorsqu'il est présent dans une URL longue. Ou alors le supprimer. -- Gérard FLEUROT
Le 19 octobre 2020 à 17:11, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Si je comprends bien, un tu cherches comment coller un lien mal
"ficelé" mais que tu peux ouvrir avec MacCafé en un lien correct dans
un nouveau message.
Non, je cherche à démontrer que le lien est "bien ficelé" puisqu'il
présente un caractère CR en fin de la première ligne, mais que
MacCafé interprète ce caractère comme une espace.
La solution dans ce cas, tu ouvres le lien à partir du message en
lecture, dans le navigateur tu copies le contenu du champ de l'URL et
tu le colle dans le nouveau message.
Oui, OK : comme cela ça marche.
Mais comment avoir le le bon lien si MacCafé ne l'ouvre pas ?
Je copie la partie entre chevrons
http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri
ere-renault-super-5.html
et je la colle dans la barre d'adresse du navigateur, mais avant
d'appuyer sur envoi, je supprime l'espace entre le i et le e de
arrière, et comme cela, ça marche.
Je copie dans MacCafé le lien de JPK dans son message initiale et je
le colle ici.
<http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri
ere-renault-super-5.html>
Il est identique au message initial et il n'ouvre pas la bonne page.
Pour qu'il soit bon, il faut placer le curseur au début de la seconde
ligne et appuyer sur la touche d'effacement pour que le lien se
reconstitue correctement. (en modifiant l'emplacement de la coupure).
Le 19 octobre 2020 à 17:11, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Si je comprends bien, un tu cherches comment coller un lien mal "ficelé" mais que tu peux ouvrir avec MacCafé en un lien correct dans un nouveau message.
Non, je cherche à démontrer que le lien est "bien ficelé" puisqu'il présente un caractère CR en fin de la première ligne, mais que MacCafé interprète ce caractère comme une espace.
La solution dans ce cas, tu ouvres le lien à partir du message en lecture, dans le navigateur tu copies le contenu du champ de l'URL et tu le colle dans le nouveau message.
Oui, OK : comme cela ça marche. Mais comment avoir le le bon lien si MacCafé ne l'ouvre pas ? Je copie la partie entre chevrons http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri ere-renault-super-5.html et je la colle dans la barre d'adresse du navigateur, mais avant d'appuyer sur envoi, je supprime l'espace entre le i et le e de arrière, et comme cela, ça marche. Je copie dans MacCafé le lien de JPK dans son message initiale et je le colle ici. <http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arri ere-renault-super-5.html> Il est identique au message initial et il n'ouvre pas la bonne page. Pour qu'il soit bon, il faut placer le curseur au début de la seconde ligne et appuyer sur la touche d'effacement pour que le lien se reconstitue correctement. (en modifiant l'emplacement de la coupure). <http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/2020/07/vitre-lunette-arriere-renault-super-5.html> Et cette manipulation n'est pas possible en mode lecture pour ouvrir le lien. (et c'est normal puisqu'on est en mode lecture). Il faudrait que MacCafé sache interpréter ce caractère lorsqu'il est présent dans une URL longue. Ou alors le supprimer. -- Gérard FLEUROT
Fleuger
Le 19 octobre 2020 à 17:11, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Le cas étant à la base lié à un problème qui ne devrait pas exister, et la fréquence étant il me semble plus que faible, je pense que l'on peut faire l'impasse :-)
Oui, tout à fait d'accord
Il vaut mieux que je me penche éventuellement sur la remise en forme des liens mal foutus dès que j'aurai fini sur les nouvelles fonctionnalités de la purge…
Peut être que le contenu de ce message <news:rmkcgf$t0l$ pourrait t'aider. (détecter le caractère CR dans une URL longue et le supprimer à l'affichage ?) -- Gérard FLEUROT
Le 19 octobre 2020 à 17:11, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Le cas étant à la base lié à un problème qui ne devrait pas exister,
et la fréquence étant il me semble plus que faible, je pense que l'on
peut faire l'impasse :-)
Oui, tout à fait d'accord
Il vaut mieux que je me penche éventuellement sur la remise en forme
des liens mal foutus dès que j'aurai fini sur les nouvelles
fonctionnalités de la purge…
Peut être que le contenu de ce message
<news:rmkcgf$t0l$1@dont-email.me>
pourrait t'aider.
(détecter le caractère CR dans une URL longue et le supprimer à
l'affichage ?)
Le 19 octobre 2020 à 17:11, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Le cas étant à la base lié à un problème qui ne devrait pas exister, et la fréquence étant il me semble plus que faible, je pense que l'on peut faire l'impasse :-)
Oui, tout à fait d'accord
Il vaut mieux que je me penche éventuellement sur la remise en forme des liens mal foutus dès que j'aurai fini sur les nouvelles fonctionnalités de la purge…
Peut être que le contenu de ce message <news:rmkcgf$t0l$ pourrait t'aider. (détecter le caractère CR dans une URL longue et le supprimer à l'affichage ?) -- Gérard FLEUROT