MacCafé 2.0.4, Réglages

Roi Dieu PurRê
MacCafé 2.0.4, Réglages

j'ai réglé dans préférence, qu'il doit afficher sans regroupement des
enfilades et par date...

le réglage n'est pas pris en compte dans les groupes, je vois afficher
par enfilade et par ͢ge...

fallait le faire avant la création du groupe ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Roi Dieu PurRê
Le 8 février 2021 Í  11:18, Roi Dieu PurRê a raconté :
[...]

faudrait quand même que je prenne la peine de lire ce qui est écrit dans
préférence :-D
j'ai trouvez la solution ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,