[MacCafé 2.04] Recharger un groupe dé le début ?

Roi Dieu PurRê
[MacCafé 2.04] Recharger un groupe dé le début ?

c'est ce qu'il fait de temps en temps et lÍ  pas de chance c'est tomber
sur fr.soc.politique, il recharge 138 479 messages une nouvelle fois...

je vais devoir vu la rapidité du chargement le faire tourner cette
nuit...

c'est un bug, comme de nombreux bugs que je signal mais il semblerait
que je soi boudé ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...

Roi Dieu PurRê
Le 20 mai 2021 Í  21:59, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

et maintenant c'est le tour de francom.esoterisme...
c'est pénible sachant la lenteur du chargement...
<https://prnt.sc/137tq7c>
ha oui au faite j'ai lancé la charge de fr.soc.politique vu qu'il
recommence la charge de tous les messages, et bien ce matin j'ai la
surprise de voir qu'il y a eu une erreur, et qu'il a chargé que 3 000
messages sur les 138 000, ça veux dire que cette histoire va durer
plusieurs jours avec des erreurs de temps en temps, c'est vraiment d'un
pénible!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Roi Dieu PurRê
Le 21 mai 2021 Í  12:57, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

il me refait le coup la même journée!
sur le plan de la relève des messages MacCafé est largement bugé...
<https://prnt.sc/137yxa1>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
DV
Roi Dieu PurRê a écrit ceci :
il me refait le coup la même journée!
sur le plan de la relève des messages MacCafé est largement bugé...

C'est un problème lié au serveur de Free (et uniquement Í  ce serveur).
BenoÍ®t en a parlé sur proxad.free.divers en septembre dernier, et
d'après la réponse qu'il a reçue, cela peut toucher d'autres lecteurs de
news que MacCafé, en fonction de la méthode de récupération des messages
qu'ils utilisent.
Si je ne m'abuse, Gilbert n'a pas accès Í  news.free.fr, ce qui rend
difficile (sinon impossible) la résolution du problème. Deux solutions
donc :
- soit tu continues Í  utiliser news.free.fr, mais avec un autre lecteur
de news,
- soit tu continues Í  utiliser MacCafé, mais avec un autre serveur, Í
choisir par exemple dans cette liste :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
--
Denis
Roi Dieu PurRê
Le 21 mai 2021 Í  15:43, DV a écrit :
Roi Dieu PurRê a écrit ceci :
[...]

merci pour ta réponse, il m'avais semblé jadis que l'inscription Í
news.free.fr était gratuite qu'il suffisait de créer un mail chez
free... je suis désolé mais j'ai plus mon passe pour me connecter a
news.free.fr en dehors de l'opérateur de free, sinon j'aurait volontié
prêter mon passe Í  Gilbert...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
Roi Dieu PurRê
Roi Dieu PurRê a écrit ceci :
[...]

j'ai opté pour : news.neodome.net
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
Roi Dieu PurRê
Roi Dieu PurRê a écrit ceci :
[...]

quelque chose Í  dire sur ce serveur ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
DV
Roi Dieu PurRê a écrit ceci :
Le 21 mai 2021 Í  15:43, DV a écrit :

<http://usenet-fr.yakakwatik.org>

j'ai opté pour : news.neodome.net

quelque chose Í  dire sur ce serveur ?

Rien de plus que ce qui est écrit sur la page web, Í  savoir qu'il
n'honore pas les annulations. Les commandes Annuler (Cancel) et
Remplacer (Supersedes) de MacCafé seront donc sans effet, mais pour le
reste, pas de souci a priori.
--
Denis
Elephant Man
Le 21/05/2021 Í  16:47, DV a écrit :
[...]

Ce serveur est de plus en plus filtré parce qu'il n'impose aucune limite
͠ ses utilisateurs ce qui peut entraͮner des abus. Si je voulais troller
je dirais que c'est parfait pour lui :)
Roi Dieu PurRê
Le 21 mai 2021 Í  16:50, Elephant Man a écrit :
Le 21/05/2021 Í  16:47, DV a écrit :
[...]

c'est marrant voir pathétique de voir ces gens qui accuse de tous les
mot ceux qui produise de l'information et que eux même sont incapable de
proposer un sujet de conversation et qu'il sont toujours la a critiquer
ceux qui écrivez critiquer qu'il écrivez rien que ça, si ces gens comme
Elephant Man avec un peu plus d'intelligence ils verrait que le problème
c'est eux même les maniaco dépressif... bon c'est vrai chacun pratique
comme il le veux ça maladie sur usenet... j'aimerait pas être malade
comme toi en tous les cas...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
Roi Dieu PurRê
Le 21 mai 2021 Í  16:47, DV a écrit :
Roi Dieu PurRê a écrit ceci :
[...]

merci, je ne fait jamais d'annulation de mes messages, il y a Elephant
Man la femme de ménage qui s'occupe de ça... ;-)