[MacCafé 2.07 (4D19)] Bug reformatage de citations Í  confirmer (épisode 2 )

1 réponse
M.V.
Pour info (bug repéré dès aoÍ»t 2021)

Je pars d'un message nouveau contenant ceci :

> Je sélectionne tout (avec cmd A) puis clic droit > Formatage des
> lignes des paragraphes de la sélection

Je sélectionne tout avec cmd + A (le saut de ligne après "sélection" est
sélectionné avec) puis clic droit > Formatage des lignes blablabla.
J'obtiens :

> Je sélectionne tout (avec cmd A) puis clic droit > Formatage des

> lignes des paragraphes de la sélection

2 lignes vierges sont crées Í  la suite.

Si je resélectionne le résultat (toujours avec le saut de ligne qui suit
"sélection", j'obtiens :

> Je sélectionne tout (avec cmd A) puis clic droit > Formatage des

> lignes des paragraphes de la sélection

Il y a maintenant 3 lignes vierges entre les 2 paragraphes et 2
nouvelles lignes vierges sont créées Í  la suite.

Si je le refais avec ce résultat, ce sont 7 lignes vierges qui se
trouvent alors entre les deux paragraphes.

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

1 réponse

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t1c0uo$aid$, M.V.
wrote (écrivait) :
Si je le refais avec ce résultat, ce sont 7 lignes vierges qui se
trouvent alors entre les deux paragraphes.

Dans l'enfilade, toutes ces vierges qui se mettent entre, ça fait
plutʹt bordel, non ?
--
Jean-Pierre Kuypers