[MacCafé 2.07 (4D19)] Bug reformatage de citations Í  confirmer (épisode 3 )

1 réponse
M.V.
Pour info (anomalie repérée dès aoÍ»t 2021)

Je veux reformater ceci :

> Et le point de fuite, tu en fais quoi ? Et elles ont la même taille les portes ? Les verticales sont assez // quand tu te mets loin sinon c’est losange. Et losange, laisse, ça vaut pas le voyage.
> Et Hop ! Une nulle.

Je sélectionne les 2 paragraphes puis clic droit > Formatage blablabla.

J'obtiens ceci :

> Et le point de fuite, tu en fais quoi ? Et elles ont la même taille
> les portes ? Les verticales sont assez // quand tu te mets loin sinon
> c’est losange. Et losange, laisse, ça vaut pas le voyage.
Et Hop !
> Une nulle.

avec 2 lignes vierges nouvelles qui suivent le résultat.
Si je sélectionne ledit résultat et que je redemande le formatage,
j'obtiens :

> Et le point de fuite, tu en fais quoi ? Et elles ont la même taille

> les portes ? Les verticales sont assez // quand tu te mets loin sinon

> c’est losange. Et losange, laisse, ça vaut pas le voyage.

Et Hop !

> Une nulle.

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

1 réponse

Gilbert OLIVIER
C'est le 22 mars 2022, que M.V. a signalé :
Pour info (anomalie repérée dès aoÍ»t 2021)

Avec 4Dv19 en AoÍ»t surement pas Peut-être la version (BS) c'est Í  dire
4D v18 ;-)
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>