[MacCafé 2.07 (4D19)] Modification du sujet pénible (Í  confirmer)

7 réponses
M.V.
Lorsque je veux modifier le sujet d'un message, il est impossible de
placer le curseur dans le texte avec la souris.
Un clic dans le sujet et tout le sujet est sélectionné, un 2ème clic lÍ
o͹ je voudrais placer le curseur et le sujet est désélectionné…

Le seul moyen est de faire un clic dans le sujet (ou bien d'y accéder
avec la touche tabulation) puis de se déplacer avec la flèche gauche ou
la flèche droite.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

7 réponses

Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 22 mars 2022 Í  09:23, M.V. eu l'idée d'écrire :
Lorsque je veux modifier le sujet d'un message, il est impossible de
placer le curseur dans le texte avec la souris.
Un clic dans le sujet et tout le sujet est sélectionné, un 2ème clic lÍ
o͹ je voudrais placer le curseur et le sujet est désélectionné…
Le seul moyen est de faire un clic dans le sujet (ou bien d'y accéder
avec la touche tabulation) puis de se déplacer avec la flèche gauche ou
la flèche droite.

On y arrive avec un triple clic, voire plus.
--
On a jamais réussi Í  rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.
-+- ST dans «Â La bêtise est une maladie infectieuse. » -+-
M.V.
Le 23 mars 2022 Í  17 h 34, BenoÍ®t L. a écrit dans le message
<news:t1fi7i$bdo$ :
On y arrive avec un triple clic, voire plus.

Triple clic : échec systématique.
Quadruple clic : ça marche Í  tous les coups.
J'ai donc modifié le sujet de l'enfilade.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Il faut être de mauvaise foi pour confondre l'érotisme et la pornographie: une
petite culotte ressemble pas Í  un gros slip...
(Brèves de comptoir - Jean-Marie Gourio)
Néo, l'Élu
Le 22 mars 2022 Í  10:23, M.V. a écrit :
Lorsque je veux modifier le sujet d'un message, il est impossible de
placer le curseur dans le texte avec la souris.
Un clic dans le sujet et tout le sujet est sélectionné, un 2ème clic lÍ
o͹ je voudrais placer le curseur et le sujet est désélectionné…
Le seul moyen est de faire un clic dans le sujet (ou bien d'y accéder
avec la touche tabulation) puis de se déplacer avec la flèche gauche ou
la flèche droite.

j'ai signalé ça depuis des mois et des mois, toujours pas corrigé.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Néo, l'Élu
Le 27 mars 2022 Í  12:48, Néo, l'Élu a écrit :
Le 22 mars 2022 Í  10:23, M.V. a écrit :
Lorsque je veux modifier le sujet d'un message, il est impossible de
placer le curseur dans le texte avec la souris.
Un clic dans le sujet et tout le sujet est sélectionné, un 2ème clic lÍ
o͹ je voudrais placer le curseur et le sujet est désélectionné…
Le seul moyen est de faire un clic dans le sujet (ou bien d'y accéder
avec la touche tabulation) puis de se déplacer avec la flèche gauche ou
la flèche droite.

j'ai signalé ça depuis des mois et des mois, toujours pas corrigé.
--

ça date du 27/11/2021 :
<news:snt8g5$ftn$
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
M.V.
Dans le message <t1c12r$amu$, j'ai écrit le 22
mars 2022 ͠ 10 h 23 :
Lorsque je veux modifier le sujet d'un message, il est impossible de
placer le curseur dans le texte avec la souris.
Un clic dans le sujet et tout le sujet est sélectionné, un 2ème clic lÍ
o͹ je voudrais placer le curseur et le sujet est désélectionné…
Le seul moyen est de faire un clic dans le sujet (ou bien d'y accéder
avec la touche tabulation) puis de se déplacer avec la flèche gauche ou
la flèche droite.

Je jure que je ne le savais pas avant cette minute et que je ne l'ai pas
gardé sous le coude pour parader : rien n'a changé et ce que je
décrivais ci-dessus n'a pas été amélioré sauf que lÍ , j'utilise la
version 2.08 4D18
La méthode suggérée par BenoÍ®t L. (faire Í  toute vtesse un triple clic
ou un quadruple clic ou pire si possible) continue Í  fonctionner
cahin-caha.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
A l’instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu. (Pierre Desproges)
Fleuger
Le 22 mars 2022 Í  10:23, M.V. a écrit ceci :
Lorsque je veux modifier le sujet d'un message, il est impossible de
placer le curseur dans le texte avec la souris.
Un clic dans le sujet et tout le sujet est sélectionné, un 2ème clic lÍ
o͹ je voudrais placer le curseur et le sujet est désélectionné…
Le seul moyen est de faire un clic dans le sujet (ou bien d'y accéder
avec la touche tabulation) puis de se déplacer avec la flèche gauche ou
la flèche droite.

Chez moi un clic sur la ligne Subject et la ligne est sélectionnée.
Un deuxième clic : déselection et le curseur se place Í  l'endroit o͹
j'ai cliqué. Je déplace la souris et le texte survolé se sélectionne.
Pas de problème donc.
Tout ça dans la 2.09b1, mais je doute que Gilbert ait fait une
modification Í  cet endroit.
--
Gérard FLEUROT
M.V.
Dans le message <td8gd4$2s0p7$, Fleuger a écrit le 13
aoͻt 2022 ͠ 17 h 36 :
Tout ça dans la 2.09b1

Si tu testes avec autre chose que la version que j'incrimine, ton test
ne m'apporte rien et ne prouve pas que le problème est de mon cÍ´té : il
n'a de valeur que pour toi.
je doute que Gilbert ait fait une modification Í  cet endroit.

Gilbert indique toujours dans l'espace MC les nouveautés et modifs
apportées par une nouvelle bêta. Ne pouvant plus accéder Í  rien comme tu
le sais, je t'y renvoie.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir
la paix. (Pierre Desproges)