[MacCafé 2.07] Anomalie dans les dates

M.V.
Hello (au cas o͹ quelqu'un lirait ?)

J'en ai plusieurs comme ça o͹ la date de l'en-tête brut est différente
de la date affichée dans l'en-tête de MacCafé :
<https://www.dropbox.com/s/hm2ypazs8m8arzp/Ecran%208.png?dl=0>
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
J’aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t993ra$14v$, M.V.
wrote (écrivait) :
J'en ai plusieurs comme ça o͹ la date de l'en-tête brut est différente
de la date affichée dans l'en-tête de MacCafé :
<https://www.dropbox.com/s/hm2ypazs8m8arzp/Ecran%208.png?dl=0&gt;

Il y a 2 heures de différence.
GMT et ? GMT+2, l'heure d'été
L'important, c'est de pouvoir garder le choix dans la date, non ?
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Dans le message <260620221031199457%,
Jean-Pierre Kuypers a écrit le 26 juin 2022 Í  10 h 31 :
Il y a 2 heures de différence.

Oui mais il y a quand même une anomalie (qui ne doit pas venir de
MacCafé) car je viens de m'apercevoir que la date dans l'en-tête brut
est erronée : samedi 26 juin 2022, ça n'existe pas !!!
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr&gt; 🇺🇦
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t996lc$c55$, M.V.
wrote (écrivait) :
Oui mais il y a quand même une anomalie (qui ne doit pas venir de
MacCafé) car je viens de m'apercevoir que la date dans l'en-tête brut
est erronée : samedi 26 juin 2022, ça n'existe pas !!!

En effet.
De ce que je pense, la date transmise ne comprend pas le nom du jour.
Celui-ci ferait donc partie de la manière dont se met le choix dans la
date.
--
Jean-Pierre Kuypers
DV
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
De ce que je pense, la date transmise ne comprend pas le nom du jour.

Il figure bien dans l'en-tête de l'article :
Date: Sat, 26 Jun 2022 23:40:21 GMT
et ce «Â Saturday » est tout Í  fait cohérent avec l'heure affichée. En
vérité, c'est le «Â 26 » qui est erroné, comme si le serveur d'envoi
s'était emmêlé les pinceaux entre :
Date: Sat, 25 Jun 2022 23:40:21 GMT
et :
Date: Sun, 26 Jun 2022 01:40:21 +0200
Mais en effet, le nom du jour n'a aucune incidence sur la date affichée
dans les lecteurs de news, après correction du fuseau horaire. Ainsi,
MacCafé affiche pour cet article la même date et la même heure que
Thunderbird ou MesNews, Í  savoir le 27/06/2022 Í  01:40:21.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t99jb3$f37$, DV
wrote (écrivait) :
le serveur d'envoi s'était emmêlé les pinceaux

Toutafé !
Son choix dans la date est tout Í  fait tordu.
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Dans le message <t99jb3$f37$, DV a écrit le 26 juin
2022 ͠ 14 h 27 :
Date: Sat, 26 Jun 2022 23:40:21 GMT
et ce «Â Saturday » est tout Í  fait cohérent avec l'heure affichée. En
vérité, c'est le «Â 26 » qui est erroné

J'ai ouvert un fil ici :
<news:t99dmc$f7p$ sur fr.comp.usenet.serveurs
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr&gt; 🇺🇦
Alea jacta est : ils sont bavards, Í  la gare de l’Est. Alea jacta ouest : Í