[MacCafé 2.08] Coller dans la fenêtre de recherche

16 réponses
M.V.
Re,

Une nouveauté non documentée ?

Je souhaite rechercher dans MacCafé le contenu de mon presse-papiers
mais cmd+v n'a aucun effet quand je l'actionne dans le champ destiné au
texte Í  rechercher. Même chose avec les 2 autres champs éditables dans
lesquels la séquence cmd + v n'a plus aucun effet et l'item de menu
Édition / Coller reste désespérément grisé.

Note : Ceci fonctionnait parfaitement dans la version 2.07 et comme ce
n'est pas signalé dans la doc comme étant une nouveauté, puis-je penser
qu'il y a comme un défaut ou bien c'est juste chez moi que ça merdoie ?

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Les Arabes ne boivent pas de vin, résultat, ils ne s'intègrent pas
(Brèves de Comptoir - Jean-Marie Gourio)

6 réponses

1 2
M.V.
Dans le message <td8fk5$2ruc4$, Fleuger a écrit le 13
aoͻt 2022 ͠ 17 h 22 :
J'ai copié le mot OmniDiskSweeper dans ton message, l'ai collé dans la
fenêtre Recherche

Tu l'as collé comment ? Avec cmd + v ? Avec l'item Édition > Coller ou
avec clic-droit > Coller dans le champ ad hoc ?
Seule la dernière méthode (avec clic droit) fonctionne chez moi aussi
bien avec 2.08 que 2.08 (4D18)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierre Desproges)
M.V.
Dans le message <td8fpj$oq9$, DV a écrit le 13
aoͻt 2022 ͠ 17 h 25 :
Et la version de 4D utilisée est boguée pour le commun des mortels mais
pas pour les tests ?

Je ne vais quand même pas t'expliquer Í  quoi servent les tests, si”¯?

Tu ne comprends donc pas mon interrogation : tester MacCafé avec une
version de 4D que l'on sait boguée me surprend.
Jamais je ne réaliserais quelque chose avec un logiciel que je sais
bogué !
Laisse tomber : tu dois avoir raison.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
Fleuger
Le 13 aoÍ»t 2022 Í  17:26, M.V. a écrit ceci :
Tu l'as collé comment ? Avec cmd + v ?

Oui, clic dans la petite fenêtre, puis cmd + v.
--
Gérard FLEUROT
DV
M.V. a écrit ceci :
Tu ne comprends donc pas mon interrogation : tester MacCafé avec une
version de 4D que l'on sait boguée me surprend.
Jamais je ne réaliserais quelque chose avec un logiciel que je sais
bogué !

Le bug concerne l'affichage des fenêtres Message en ligne, il peut donc
gêner la recherche par M-ID mais n'a aucun impact sur les autres
fonctions de MacCafé.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
M.V.
Dans le message <td8h3o$t7n$, DV a écrit le 13
aoͻt 2022 ͠ 17 h 48 :
Le bug concerne l'affichage des fenêtres Message en ligne, il peut donc
gêner la recherche par M-ID mais n'a aucun impact sur les autres
fonctions de MacCafé.

Ben lÍ  je comprends.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence
d'intention. (Pierre Desproges)
M.V.
Dans le message <td8gne$2s1pf$, Fleuger a écrit le 13
aoͻt 2022 ͠ 17 h 41 :
Tu l'as collé comment ? Avec cmd + v ?

Oui, clic dans la petite fenêtre, puis cmd + v.

Parfait si le problème est réglé.
J'ai plus qu'Í  attendre 4 ou 5 ou 6 ou 7 mois que la 2.09 sorte ! ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin
et il apporte au monde la civilisation. (Pierre Desproges)
1 2