[MacCafé 2.08] Raccourcis qui ne fonctionnent plus

2 réponses
M.V.
Hello,

Ça marchait avec la version 2.07 et ça ne fonctionne plus chez moi avec
la version 2.08 : sur MBA avec Mojave, dans la fenêtre Profil, la
combinaison fn + flèche gauche est censée sélectionner le 1er groupe de
la liste et la combinaison fn + flèche droite est censée sélectionner le
dernier groupe de la liste.
Chez moi, ces 2 combinaisons sont devenues inopérantes et ça m'embête
beaucoup !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
On ne meurt pas d'un trou Í  son pantalon, sauf si on est scaphandrier.
(Toulouse- Lautrec)

2 réponses

DV
M.V. a écrit ceci :
Ça marchait avec la version 2.07 et ça ne fonctionne plus chez moi avec
la version 2.08 : sur MBA avec Mojave, dans la fenêtre Profil, la
combinaison fn + flèche gauche est censée sélectionner le 1er groupe de
la liste et la combinaison fn + flèche droite est censée sélectionner le
dernier groupe de la liste.
Chez moi, ces 2 combinaisons sont devenues inopérantes et ça m'embête
beaucoup !

Effectivement, ces deux raccourcis clavier ne fonctionnent plus. Idem
pour les versions ⤒ et ⤓ des claviers étendus.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 11 aoÍ»t 2022 Í  16:52, DV eu l'idée d'écrire :
M.V. a écrit ceci :
Ça marchait avec la version 2.07 et ça ne fonctionne plus chez moi avec
la version 2.08 : sur MBA avec Mojave, dans la fenêtre Profil, la
combinaison fn + flèche gauche est censée sélectionner le 1er groupe de
la liste et la combinaison fn + flèche droite est censée sélectionner le
dernier groupe de la liste.
Chez moi, ces 2 combinaisons sont devenues inopérantes et ça m'embête
beaucoup !

Effectivement, ces deux raccourcis clavier ne fonctionnent plus. Idem
pour les versions ⤒ et ⤓ des claviers étendus.

Un autre : fn-E n’ouvre pas la palette Emoji et symboles, mais le menu
fonctionne ;)
--
Un généraliste sait rien sur tout,
Un spécialiste, lui, sait tout sur rien.