MacCafé et base MacSoup ?

Le
Korben Dallas
MacCafé et base MacSoup ?

là je fait la relève sur le serveur de tous les groupes que j'ai
sélectionnés, j'ai une question si en suite j'importe ma base MacSoup
par dessus est ce que ça va fonctionner correctement ou est ce que
c'est déconseillé ? j'ai vu quelque part qu'il fallait le faire avant
toutes relève

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 30/01/2020 à 15:19:34, Korben Dallas a écrit :
[...]

super durent la relève de la base macsoup on a le droit à ce style
d'erreur :
déjà vu la vitesse j'estime à 3 ou 4 jours d'importation alors si en
plus il y a des erreurs de ce type qui bloque l'évolution ça va mettre
quelques deux semaines... :-(
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas
Le #26537057
Le 30/01/2020 à 19:11:58, Korben Dallas a écrit :
[...]

super, j'ai cliquer au moins 40 fois sur continuer en 1 minutes...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas
Le #26537060
Le 30 janvier 2020 à 19:31, Korben Dallas a écrit :
[...]

j'ai forcé quitter MacCafé après avoir cliquer au moins 100 fois sur
continuer, et comme pas possible de stopper l'importation j'ai forcer
quitter...