MacCafé et base MacSoup ?

3 réponses
Korben Dallas
MacCafé et base MacSoup ?

là je fait la relève sur le serveur de tous les groupes que j'ai
sélectionnés, j'ai une question si en suite j'importe ma base MacSoup
par dessus est ce que ça va fonctionner correctement ou est ce que
c'est déconseillé ? j'ai vu quelque part qu'il fallait le faire avant
toutes relève...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

Korben Dallas
Le 30/01/2020 à 15:19:34, Korben Dallas a écrit :
MacCafé et base MacSoup ?
là je fait la relève sur le serveur de tous les groupes que j'ai
sélectionnés, j'ai une question si en suite j'importe ma base MacSoup
par dessus est ce que ça va fonctionner correctement ou est ce que
c'est déconseillé ? j'ai vu quelque part qu'il fallait le faire avant
toutes relève...

super durent la relève de la base macsoup on a le droit à ce style
d'erreur :
<https://prnt.sc/qv7hwm>
déjà vu la vitesse j'estime à 3 ou 4 jours d'importation alors si en
plus il y a des erreurs de ce type qui bloque l'évolution ça va mettre
quelques deux semaines... :-(
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 30/01/2020 à 19:11:58, Korben Dallas a écrit :
Le 30/01/2020 à 15:19:34, Korben Dallas a écrit :
MacCafé et base MacSoup ?
là je fait la relève sur le serveur de tous les groupes que j'ai
sélectionnés, j'ai une question si en suite j'importe ma base MacSoup
par dessus est ce que ça va fonctionner correctement ou est ce que
c'est déconseillé ? j'ai vu quelque part qu'il fallait le faire avant
toutes relève...

super durent la relève de la base macsoup on a le droit à ce style
d'erreur :
<https://prnt.sc/qv7hwm>
déjà vu la vitesse j'estime à 3 ou 4 jours d'importation alors si en
plus il y a des erreurs de ce type qui bloque l'évolution ça va mettre
quelques deux semaines... :-(

super, j'ai cliquer au moins 40 fois sur continuer en 1 minutes...
<https://prnt.sc/qv7srf>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 19:31, Korben Dallas a écrit :
Le 30/01/2020 à 19:11:58, Korben Dallas a écrit :
Le 30/01/2020 à 15:19:34, Korben Dallas a écrit :
MacCafé et base MacSoup ?
là je fait la relève sur le serveur de tous les groupes que j'ai
sélectionnés, j'ai une question si en suite j'importe ma base MacSoup
par dessus est ce que ça va fonctionner correctement ou est ce que
c'est déconseillé ? j'ai vu quelque part qu'il fallait le faire avant
toutes relève...

super durent la relève de la base macsoup on a le droit à ce style
d'erreur :
<https://prnt.sc/qv7hwm>
déjà vu la vitesse j'estime à 3 ou 4 jours d'importation alors si en
plus il y a des erreurs de ce type qui bloque l'évolution ça va mettre
quelques deux semaines... :-(

super, j'ai cliquer au moins 40 fois sur continuer en 1 minutes...
<https://prnt.sc/qv7srf>

j'ai forcé quitter MacCafé après avoir cliquer au moins 100 fois sur
continuer, et comme pas possible de stopper l'importation j'ai forcer
quitter...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...