MacCafé bug sur les grafs enfilade

1 réponse
Korben Dallas
MacCafé bug sur les grafs enfilade

la gestion des grafs est bugé, sur francom.esoterisme, par exemple le
fil "police française"... il affiche un graphe de plusieurs milliers
de postes alors que ce fils en contiens peut être pas plus de 50,
quand on clique sur un des bouton d'un poste il va je ne sais ou et
quand on reviens sur le fil, il n'affiche plus de graf...

maintenant vu que tu dis Gilbert qu'il calcule la position des
messages dans les grafs à la relève, il me semble quand ce sera
corriger il va falloir tout virer et tout recharger ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Korben Dallas
Le 24 janvier 2020 à 15:06, Korben Dallas a écrit :
MacCafé bug sur les grafs enfilade
la gestion des grafs est bugé, sur francom.esoterisme, par exemple le
fil "police française"... il affiche un graphe de plusieurs milliers
de postes alors que ce fils en contiens peut être pas plus de 50,
quand on clique sur un des bouton d'un poste il va je ne sais ou et
quand on reviens sur le fil, il n'affiche plus de graf...
maintenant vu que tu dis Gilbert qu'il calcule la position des
messages dans les grafs à la relève, il me semble quand ce sera
corriger il va falloir tout virer et tout recharger ?

peut être que ça viens du faite que ce ces postes de ce fil sur
francom.esoterisme sont suite a un crossposte d'un fil qui a commencé
sur politique, en faite il n'y a que 5 postes sur francom.esoterisme
de ce fil le reste est sur politique et ne fait pas des milliers de
messages...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...