[MacCafé] Charge de 4000 messages comme ça...

Le
Roi Dieu PurRê
[MacCafé] Charge de 4000 messages comme ça

<https://prnt.sc/z4udmh>

je fait une charge et voilÍ  qu'il trouve 4000 messages nouveau sur
fr.comp.so-mas.x

en l'espace de une demi heure 4000 nouveau postes ;-)

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 11 février 2021 Í  21:56, Roi Dieu PurRê a écrit :
[MacCafé] Charge de 4000 messages comme ça...
je fait une charge et voilÍ  qu'il trouve 4000 messages nouveau sur
fr.comp.so-mas.x...
en l'espace de une demi heure 4000 nouveau postes ;-)

maintenant je me retrouve avec ça, pas moyen de décoché en bloque, je
suis obliger de les ouvrir tous pour qu'il soit décoché ?